Nao Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Allez juste parce que je rentre d'anim et qu'il faut bien en faire profiter tout le monde Savez-vous que nous pouvons, en tant que directeur, dans le cadre du registre hygiène et sécurité, envoyer une fiche de surcharge au travail au CHST . Imaginez 50% des directeurs de France envoyant cette fiche dans nos départements, cela remontrait surement au niveau académique puis au niveau national non??? Ce n'est pas une grève, juste un vrai coup de gueule de tous les directeurs Dajta je te défends de rire Bizarre, tout de même, que cette info ne soit pas diffusée largement dans les écoles.....
dada Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Allez juste parce que je rentre d'anim et qu'il faut bien en faire profiter tout le monde Savez-vous que nous pouvons, en tant que directeur, dans le cadre du registre hygiène et sécurité, envoyer une fiche de surcharge au travail au CHST . Imaginez 50% des directeurs de France envoyant cette fiche dans nos départements, cela remontrait surement au niveau académique puis au niveau national non??? Ce n'est pas une grève, juste un vrai coup de gueule de tous les directeurs Dajta je te défends de rire Bizarre, tout de même, que cette info ne soit pas diffusée largement dans les écoles..... Ici nous venons d'avoir une anim péda dessus, nous avions reçu les documents en février l'an passé.
myli_breizh Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 on pourrait écrire qu'on est surchargé d'avoir à remplir une feuille de surcharge
dada Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 on pourrait écrire qu'on est surchargé d'avoir à remplir une feuille de surcharge C'est tout à fait ça
Nao Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Allez juste parce que je rentre d'anim et qu'il faut bien en faire profiter tout le monde Savez-vous que nous pouvons, en tant que directeur, dans le cadre du registre hygiène et sécurité, envoyer une fiche de surcharge au travail au CHST . Imaginez 50% des directeurs de France envoyant cette fiche dans nos départements, cela remontrait surement au niveau académique puis au niveau national non??? Ce n'est pas une grève, juste un vrai coup de gueule de tous les directeurs Dajta je te défends de rire Bizarre, tout de même, que cette info ne soit pas diffusée largement dans les écoles..... Ici nous venons d'avoir une anim péda dessus, nous avions reçu les documents en février l'an passé. C'est peut être un dispositif départemental.... En farfouillant, aucune trace de ceci dans mon département. Tu peux me donner un lien vers ces docs, stp ? Cela pourrait m'être utile, je surcharge sévèrement cette année.
dada Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Adresse toi aux syndicats de ton département, ils siègent (enfin plutot les représentants du personnel ) dans les CHST, ils te donneront les documents spécifiques à ton académie car j'ai bien peur qu'une fois encore chaque académie se servent de ses propres papiers...
mamancanelle Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 Savez-vous que nous pouvons, en tant que directeur, dans le cadre du registre hygiène et sécurité, envoyer une fiche de surcharge au travail au CHST . Imaginez 50% des directeurs de France envoyant cette fiche dans nos départements, cela remontrait surement au niveau académique puis au niveau national non??? Perso, je veux bien faire partie des 50%. J'en peux plus. Vivement les vacances!!!!
Messages recommandés