yayaboom Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Les cartons font 33x33X3. Je les ai achetés à la pizzéria du coin (j'avais prévenu pour qu'ils commandent plus de cartons). Vu de profil avec des feuilles format A4. Ça rend vachement bien!!!
sden Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Les cartons font 33x33X3. Je les ai achetés à la pizzéria du coin (j'avais prévenu pour qu'ils commandent plus de cartons). Vu de profil avec des feuilles format A4. Ça rend vachement bien!!! il va y avoir une ruée sur la boite à pizza! bravo pour ce bricolage!
Transparent women Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Génial comme bricolage, merci
barbabelle Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai essayé d'expliquer là, clic Edit : Bon, j'ai montré l'article à mon compagnon, il n'a rien compris. il va falloir que je prenne plus de photos... Je confirme, je comprends rien... Peut être avec une boite devant les yeux...
Charivari Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Je n'osais pas le dire : pas compris non plus. Mais je me suis dit que si j'avais des boites ça me paraitrait peut-être plus clair.
ae_kinou Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Bon, explications modifiées J'espère être plus compréhensible.
barbabelle Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Bon, explications modifiées J'espère être plus compréhensible. bravo, j'ai tout compris, me restera à oser demander des cartons à la pizzeria!!!!
agnesk Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Cartons demandés et récupérés Y'a plus qu'à mettre au travail mon conjoint
barbabelle Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 ça me fait drôle d'aller demander 10 cartons de pizza, moi, non??!!
Didix87 Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 ça me fait drôle d'aller demander 10 cartons de pizza, moi, non??!! Idem ! je compte sur ma meilleure amie que ça ne gène absolument pas (récupératrice invétérée) pour aller à la pizzéria
savy Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 C'est une super idée....je pense que je vais faire pareil (ils vont halluciner dans les pizzérias ...lol) Merci pour ces explications
Messages recommandés