kissy78 Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Fléchouille pour le look de Miss T : jusqu'à présent, on n'avait vu que ses mains. On avait vu ses pieds aussi, je m'en souviens bien!!
Ljub Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Fléchouille pour le look de Miss T : jusqu'à présent, on n'avait vu que ses mains. On avait vu ses pieds aussi, je m'en souviens bien!! C'est vrai. Mais on reste dans les doigts .
stl Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 suis contente, Miss T a mis une photo, j'osais pas demander t'es trop belle !! j'aime bcp ton pantalon !!
abcdefghij Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Tu es super jolie ! Je suis contente que tu postes un look !
chableu Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 j'ai édité!. euh tu peux pas la remettre???? z'étais pas là!!!!!
MadameTêtard Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 j'ai édité!. euh tu peux pas la remettre???? z'étais pas là!!!!! Pas longtemps. Dis moi quand tu as vu.
chableu Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 vu!! merci!!!!t'es super!!!et pas de kilos en trop.....
Messages recommandés