Just_Summer Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Je les ai portées aujourd'hui et oui ça va elles sont confortables. J'ai un problème au pied gauche du coup une petite douleur (mais ça c'est à cause de mes pieds pourris)!
HappyPomme Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Il y a un gémo pas loin de chez moi, je crois vraiment que je vais y aller faire un tour ce WE. J'ai vraiment craqué (puis le prix est raisonnable) Il n'ya plus qu'à espérer que la paire soit dans le magasin et à ma taille^^
Just_Summer Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Pfffff et je viens de recevoir un texto pour une VP chez le Naf-Naf stock à côté de chez moi... -40%
MadameTêtard Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Deg, je n'ai pas trouvé les sandales de mes rêves. Je me suis rabattues sur une valeur sûre. Pour 2/3 ans j'espère. Par contre j'ai trouvé un joli sac.
coccinutella Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 j'adore les chaussures et le sac ! Pour moi, c'est chaussures fermées pour cause de port obligatoire de collants de contention
Mirobolande Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Ah oui ça c'est pas rigolo du tout. Surtout en cette saison. 4Jai une copine qui a les veines apparents jusque dans les pieds, en ce moment elle ne ferme pratiquement pas l'oeil de la nuit tellementelle a mal aux jambes (jambes loures). C'est ton cas Cocci?
coccinutella Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Non, mais j'ai eu 2 phlébites l'an dernier, donc ça craint ! Les collants m'évitent justement d'avoir mal aux jambes
Ljub Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Bon... Je n'arrive pas à pondre une photo pas floue avec le retardateur. Ca promet pour les vacances... J'espère que vous serez indulgentes. (Je n'ai pas retouché les couleurs) EDIT : trop tard pour les retardataires ! 5
Messages recommandés