Ljub Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Je m'attendais à cette réaction. Je vais enlever l'image, même si c'est pas contre moi. J'ai rien vu !
chableu Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 et flute,c'est moi qui avait demandé et je n'ai rien vu... je ne comprends rien du coup au fait que miss t soit contrariée mais je le déplore...
MadameTêtard Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Bon, que ceux que les pieds horrifient ne regardent pas!!! Les autres, régalez-vous! C'est CA-DEAU!! 1
MadameTêtard Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Je ne suis pas cotrariée, je n'étais pas là!! Je viens de me poser réellement!
Ljub Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Flèche, Mme T ! Beau vernis et beau pied (et le pouce est pas mal non plus ). Merci.
MadameTêtard Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Mais de rien. J'ai de lachance, je peux les regarder tous les jours, mes pieds.
chableu Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 merci missT!!!!!Très joli tout ça mais vraiment c'est trop compliqué pour moi!!!!quand je pense qu'en plus il faudra l'enlever!!!Bravo!!!En tout cas la couleur est très chouette ,j'attends les photos du bleu du jour
Messages recommandés