Seablue Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Bonjour, je suis également intéressée par ces fichiers, si quelqu'un pouvait les avoir... Voici mon mail philyou@free.fr Merci bien Seablue
Camy Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Le petit lapin : hello je voudrais aussi travailler sur les parodie du petit chaperon rouge mais je n'arrive pas à télécharger le petit chaperon vert ni petit lapin rouge que marianne a joint à son fichier, comment je peux faire... merci de m'aider
maelle0101 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Je serais également intéressée par les documents... Me contacter par MP. Merci d'avance.
romy Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 coucou, je vous vois en peine... je veux bien vous envoyer tous les textes que j'ai tapés et travaillés l'an dernier. envoyez- moi par mp vos mails et je ferai un envoi groupé pour tous. après vous ferez la chaine sinon ce serait trop long pour moi Romy
celesta81 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 bonsoir je serai aussi très intéressé par ces documents car j'ai décidé de travailler sur ce thème. Je propose aussi comme titre de conte parodique du petit chaperon rouge Mina je t'aime de Joiret et Bruyère merci d'avance
cecilou80m Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Quelqu'un pourrait me passer les textes proposés par Romy? je les pourrais les faire suivre ensuite...
kikoliv Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Coucou ! J'ai une classe de CE1-CE2 et je serai également intéressée par les fichiers qui ne sont plus téléchargeables. Quelqu'un peut-il me les envoyer ? Merci beaucoup !
csoso76 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 salut ! Moi aussi je suis interessée par les parodies !! Quelqu'un peut-il m'envoyer les textes par MP ? Merci
cecilou80m Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 csoso76, kikoliv, vous avez reçu qqc? Sinon je vais envoyer un MP à Romy...
vitale Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 moi aussi je serais intéressée par des dossiers sur les parodies, s'il était posssible de me les envoyer par MP merci!!!!!!!!!
orezza Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 moi aussi je serais intéressée par des dossiers sur les parodies, s'il était posssible de me les envoyer par MP merci!!!!!!!!! Pareil j'ai un ce1-ce2 et ces fichiers me seraient bien utiles... Merci
orezza Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 moi aussi je serais intéressée par des dossiers sur les parodies, s'il était posssible de me les envoyer par MP merci!!!!!!!!! Pareil j'ai un ce1-ce2 et ces fichiers me seraient bien utiles... Merci up
Messages recommandés