Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La suite n'est pas mieux.

D'ailleurs ils attaquent "rythmes scolaires", et... passent à une prof du 2aire.

Posté(e)

Et la prof déléguée syndicale n'aide pas du tout !

On dirait qu'elle veut faire passer un message subliminal sur ce qui va nous arriver sur notre statut, même si le reportage se limite au secondaire.

Posté(e)

"Pour protéger leur statut, les profs se syndiquent plus que le reste de la population"

Posté(e)

Et les deux délégués interrogés sont positifs (sgen et snes) sur le gouvernement ou le ministre ... Tiens, tiens, ...

Posté(e)

Selon M6, les PE n'existent pas ou ne sont pas des enseignants.

+1

curieux.

Ou pas.

Posté(e)

J'adore la voix off de l'émission "Capital" en ce moment...

...genre "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le mammouth sans jamais le demander."

Posté(e)

La suite n'est pas mieux.

D'ailleurs ils attaquent "rythmes scolaires", et... passent à une prof du 2aire.

+1 je me suis fait la même réflexion... le sujet commence sur les rythmes et après plus rien sur les PE....uniquement sur le secondaire et bien sûr les téléspectateurs vont encore confondre...

Posté(e)

Bon, c'est M6 aussi, on ne s'attendait pas non plus à une analyse socio-politique pointue.

Tiens, Sarkozy et Darcos auraient tellement voulu nous payer plus.

Rocard est encore vivant? Ah, le PSU...

Posté(e)

On ne peut pas tout avoir dans la même journée ! Regardez l'autre reportage !

Reportage sur les rythmes... Comment peut-on laisser faire ça!
http://www.m6replay.fr/#/66-minutes/11318010-emission-du-06-octobre

Enfin des images du péri. à Paris !!! Et là, je dis merci M6.....On y a pensé, on n'a pas osé !

Damoiselle, si tu n'as pas encore vu, regarde....

C'est à 18 minutes !

Posté(e)

Je regarde le direct, pas internet. Ça critique à fond les réformes de droite et pas de critique de même ampleur sur ce qui se passe actuellement.

Par contre, deux-trois vérités pas bonnes à dire sur d'autres sujets, notamment sur les commissions sur le mouvement.

Et tiens, la conclusion est que Peillon veut revoir ... le statut des enseignants, tiens tiens, le revoilou mon message subliminal !

Sans l'opposition des principaux syndicats ? :devil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...