Aller au contenu

Revue de presse sur les rythmes


dameoiselle

Messages recommandés

il parait que VP est sur tf1 ce soir? je ne le regarderai pas, je ne peux plus.... "grande réforme, interedezenfanst, bla bla"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sujet sur les écoles d'aubervilliers en grève demain sur TF1, Peillon je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liberation.fr/societe/2013/10/02/gauche-et-droite-parisiennes-continuent-de-s-echarper-sur-les-rythmes-scolaires_936449

Dans la mesure où la mairie vient de lancer son propre site sur lequel il faut cette fois-ci donner le nom de l'enfant pour pouvoir poster un message, on se demande comment prendre ces remarques...

Bienvenue parmi les requins... ah oui, mais "chut" tout ça, c'est pour le biendézenfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que VP est sur tf1 ce soir? je ne le regarderai pas, je ne peux plus.... "grande réforme, interedezenfanst, bla bla"

si si il y était et tu as tout bien résumé sa prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que VP est sur tf1 ce soir? je ne le regarderai pas, je ne peux plus.... "grande réforme, interedezenfanst, bla bla"

si si il y était et tu as tout bien résumé sa prestation.

merci, merci :blush: il faut dire que c'était plutôt facile et prévisible. :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Peillon était sur TF1.... comme d'hab, c'est une bonne réforme, comment peut il y avoir plus de fatigues alors que les journées sont plus courtes, il faut rester dignes, il faut faire des efforts, il faut arrêter de colporter n'importe quoi , les enseignants, les journalistes .....

là je trouve que c'est trop .... c'est pas les enseignants qui râlent le plus, ce sont les parents, les territoriaux et hop c'est encore nous qui trinquons !!!!

quand va t-il enlever ses oeillères bon sang!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Peillon était sur TF1.... comme d'hab, c'est une bonne réforme, comment peut il y avoir plus de fatigues alors que les journées sont plus courtes, il faut rester dignes, il faut faire des efforts, il faut arrêter de colporter n'importe quoi , les enseignants, les journalistes .....

là je trouve que c'est trop .... c'est pas les enseignants qui râlent le plus, ce sont les parents, les territoriaux et hop c'est encore nous qui trinquons !!!!

et les élus mais c'est plus difficile à avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Peillon était sur TF1.... comme d'hab, c'est une bonne réforme, comment peut il y avoir plus de fatigues alors que les journées sont plus courtes, il faut rester dignes, il faut faire des efforts, il faut arrêter de colporter n'importe quoi , les enseignants, les journalistes .....

là je trouve que c'est trop .... c'est pas les enseignants qui râlent le plus, ce sont les parents, les territoriaux et hop c'est encore nous qui trinquons !!!!

et les élus mais c'est plus difficile à avouer.

Peillon ne peut pas dire qu'il s'est trompé.

Il ne peut pas dire que c'est la faute des parents, ni celle des mairies.

Il reste donc les imbéciles de service : nous!

Je pense que c'est ce qu'il appelle améliorer la reconnaissance de notre métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...