Aller au contenu

Jacques RISSO, un collègue maltraité


Maïs

Messages recommandés

Je pense que tu devras de toutes façons remettre ce poste au mouvement car tu l'as obtenu d'une manière :huh: : les collègues ont joué la solidarité en ne postulant pas... du coup quelqu'un à titre provisoire devait y être nommé jusqu'à la fin de l'affaire Risso... Maintenant tu as un an pour faire au mieux pour cette école, il faut donc que tu mettes ta culpabilité de côté, maintenant c'est fait, tu as le poste, tu vas gérer au mieux et tenir bon. :)

Je suis dans le privé, de l'autre côté de la France et je connaissais le nom de cette école alors je pense que tu vas devoir jouer cartes sur table en disant ce que tu nous a dit: problèmes perso et ne voulais pas l'école liée à cette affaire mais tu n'as pas réalisé que c'était celle-ci au milieu de tes 30 vœux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, il manque un post là, je ne comprends pas bien si ce n'est que quelqu'un à demandé le poste de directeur à Rustrel et obtenu, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la personne semble avoir annulé ses messages, elle culpabilise d'avoir obtenu ce poste car elle n'avait pas compris qu'il s'agissait de celui de l'affaire Risso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que même si elle a retiré son post (dommage qu'il n'ait pas été cité), elle continue de nous lire et va faire un courrier à l'IA pour tenter de faire annuler son vœu ou du moins de faire savoir qu'elle cédera son poste à Jacques dès que cette affaire sera terminée et qu'il pourra le reprendre.

Elle l'a obtenu a TP ou à TD ? Elle est sur liste d'aptitude ? Elle a pris contact avec les collègues ?

Et Jacques, qu'a-t-il obtenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre provisoire mais à mon avis l'ia n'acceptera pas de lui retirer son voeux quoi qu'elle dise.le voeu a été fait parmi la liste des postes ouverts au 2nd mouvement donc pas possibilité de dire qu'elle ne le voulait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre provisoire mais à mon avis l'ia n'acceptera pas de lui retirer son voeux quoi qu'elle dise.le voeu a été fait parmi la liste des postes ouverts au 2nd mouvement donc pas possibilité de dire qu'elle ne le voulait pas.

Elle peut expliquer qu'elle ignorait la situation et ne se sent pas d'exercer la fonction dans cette école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas citer le pseudo de ce membre et de ne pas publier les messages qu'elle a effacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la citation de son message non pour la délation mais simplement pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien triste que cette jeune fille ait retiré son poste, elle cherchait du soutien, nous lui avons apporté de la culpabilité en plus.

Nous ne savons rien des problèmes qu'elle a eu qui ont fait qu'elle a loupé les mails des syndicats, qui sommes nous pour juger ce qui lui arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien triste que cette jeune fille ait retiré son poste, elle cherchait du soutien, nous lui avons apporté de la culpabilité en plus.

Nous ne savons rien des problèmes qu'elle a eu qui ont fait qu'elle a loupé les mails des syndicats, qui sommes nous pour juger ce qui lui arrive?

+ 1.

Elle n'est en rien responsable de ce qui arrive à Jacques. Juste une victime de plus d'un système en déliquescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas passer d'un extrême à l'autre, tout de même.

Sa nomination sous couvert de "j'étais pas au courant" ( pas une publication syndicale dans la salle des maîtres de toute l'année ?) est un indice tendant à montrer que nos jeunes collègues ne sont pas (pas toujours; rarement; trop peu; pas assez souvent? choisissez...) intégrés à un corps.

Pas de souci pour poursuivre la destruction du-dit corps, bien malade.

Maintenant, l'IA voulait y mettre quelqu'un. Ca aurait pu être quelqu'un "à son corps défendant".

Ce ne sera pas le cas.

Il va falloir assumer.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les affichages en salle des maîtres: malheureusement, je n'en ai jamais vu un seul....

Et pourtant j'ai une super dirlo!

J'avais relayé donc par mél à mes collègues mais je doute que tout le monde soit au courant....au vu des retours effarés par certains de mes collègues surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...