Aller au contenu

Postes bloqués pour les PES cette année seront-ils encore bloqués au p


carrie62

Messages recommandés

ça n apparait pas non plus chez nous; ce n'est qu'en découvrant les résultats l'an dernier, que j'ai découvert qu'il n(y avait eu quasiment aucun poste et puis beaucoup de priorités aussi liés à cela.

Si flore, dans les yvelines ils étaient indiqués. J'ai le document sous les yeux: ils étaient dans la colonne nb.B.

Ah bon ? j'avais pas fait gaffe. Tu peux mettre ton doc sur le site car je ne comprends pas bien où on voyait cela. Merci!

Tu vas sur le site du snuipp78, dans la rubrique mouvement intra départemental. Il y a un lien pour (re)voir la liste des postes de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    17

  • flore

    10

  • HappyPomme

    8

  • Frédo45

    8

ça n apparait pas non plus chez nous; ce n'est qu'en découvrant les résultats l'an dernier, que j'ai découvert qu'il n(y avait eu quasiment aucun poste et puis beaucoup de priorités aussi liés à cela.

Si flore, dans les yvelines ils étaient indiqués. J'ai le document sous les yeux: ils étaient dans la colonne nb.B.

Ah bon ? j'avais pas fait gaffe. Tu peux mettre ton doc sur le site car je ne comprends pas bien où on voyait cela. Merci!

Tu vas sur le site du snuipp78, dans la rubrique mouvement intra départemental. Il y a un lien pour (re)voir la liste des postes de l'année dernière.

Mais il demande un code d'accès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça mais je ne vois pas où sont les postes bloqués:

ECOLE ELEM CARNOT

adjoint elementaire Priorité : 2 Barème : 11.725 Nomination à titre définitif ECOLE ELEM CLEMENT ADER pas de nomination ECOLE ELEM COLONEL DE BANGE pas de nomination

ECOLE ELEM CONDAMINES

mf ecole application elementaire Barème : 5.989 Nomination à titre provisoire mf ecole application elementaire Barème : 5.333 Nomination à titre provisoire

ECOLE ELEM DOCTEUR WAPLER

zil elementaire maternelle Barème : 8.833 Nomination à titre définitif adjoint elementaire Priorité : 3 Barème : 8.869 Nomination à titre définitif

ECOLE ELEM EDME FREMY

zil elementaire maternelle Barème : 20.331 Nomination à titre définitif adjoint elementaire Barème : 11.833 Nomination à titre définitif adj elem anglais Barème : 7.831 Nomination à titre définitif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais flore, ça ce sont les résultats du mouvement.... Il faut que tu regarde la liste des postes 2013 telle qu'on l'avait quand on devait faire nos voeux. C'est un long fichier PDF de plusieurs pages. Sur le site du snuipp78, regarde dans "tout savoir sur le mouvement 2013" un truc dans ce genre et tu as cette liste, la circulaire et tout et tout.

J'edite: je viens de regarder, l'article est celui du 29 mars 2013. Dis moi si tu trouves ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais flore, ça ce sont les résultats du mouvement.... Il faut que tu regarde la liste des postes 2013 telle qu'on l'avait quand on devait faire nos voeux. C'est un long fichier PDF de plusieurs pages. Sur le site du snuipp78, regarde dans "tout savoir sur le mouvement 2013" un truc dans ce genre et tu as cette liste, la circulaire et tout et tout.J'edite: je viens de regarder, l'article est celui du 29 mars 2013. Dis moi si tu trouves ou pas.

Super merci j ai enfin trouve! Comment as tu su ce que signifiait le code nb.b? Existe t il une liste des supports d affectation comme celle la pour cette annee?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste sera publiée quand le mouvement commencera, donc pour le 14 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, la liste sera publiée sur le site de l'ia le jour de l'ouverture du serveur. Tu n'avais pas vu cette liste l'année dernière? Si ça se trouve tu as fait énormément de vœux sur des postes bloqués, ce qui a réduit tes chances...

Pour les sigles, je crois que c'était expliqué sur une annexe:

Nb v: vacants

Nb sv: susceptibles d'être vacants

Nb b: bloqués

Nb s: supprimés (fermeture)--> ceux là aussi faut éviter de les demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout la signification de ces sigles! Merci beaucoup j'ai appris plein de trucs et ça va m'aider à faire mon mouvement cette année. En effet, il est fort possible que j'avais demandé des postes bloqués sans le savoir... je suis un peu dégoûtée... je vais vérifier ça.

Je suis sûre qu'il y a plein de collègues que je connais qui ne savent pas tout ça non plus. Je trouve quand même qu'on est super mal informé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il suffit de lire les circulaires....

Bah je les lit pourtant mais je n ai jamais vu la signification de ces sigles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...