Aller au contenu

Postes bloqués pour les PES cette année seront-ils encore bloqués au p


carrie62

Messages recommandés

ça n apparait pas non plus chez nous; ce n'est qu'en découvrant les résultats l'an dernier, que j'ai découvert qu'il n(y avait eu quasiment aucun poste et puis beaucoup de priorités aussi liés à cela.

Si flore, dans les yvelines ils étaient indiqués. J'ai le document sous les yeux: ils étaient dans la colonne nb.B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    17

  • flore

    10

  • HappyPomme

    8

  • Frédo45

    8

Le mouvement est ouvert dans le nord et il y en a encore plus que l'an dernier... ça en devient révoltant !!! Et attention pas des postes de merde, les meilleures écoles ... Les écoles très dures, on nous en laisse le privilège ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Landes, les postes bloqués cette année ( par des gens comme moi^^) ne seront pas les mêmes. il y a des postes bloqués à plein temps pour les PES mais des postes bloqués à mi-temps (décharge de direction) pour les M2 admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neferlilie, juste pour savoir (je suis dans le 62), est-ce que les postes bloqués pour l'an prochain sont les mêmes que ceux de cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n apparait pas non plus chez nous; ce n'est qu'en découvrant les résultats l'an dernier, que j'ai découvert qu'il n(y avait eu quasiment aucun poste et puis beaucoup de priorités aussi liés à cela.

Si flore, dans les yvelines ils étaient indiqués. J'ai le document sous les yeux: ils étaient dans la colonne nb.B.

Ah bon ? j'avais pas fait gaffe. Tu peux mettre ton doc sur le site car je ne comprends pas bien où on voyait cela. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Landes, les postes bloqués cette année ( par des gens comme moi^^) ne seront pas les mêmes. il y a des postes bloqués à plein temps pour les PES mais des postes bloqués à mi-temps (décharge de direction) pour les M2 admis

En tant que TRS, je suis dégoûtée qu'ils bloquent des décharges de direction (mi temps) car ça veut dire que je risque de me retrouver qu'avec des quarts temps! J'en ai marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neferlilie, juste pour savoir (je suis dans le 62), est-ce que les postes bloqués pour l'an prochain sont les mêmes que ceux de cette année ?

Je te réponds: oui ce sont les mêmes...plus quelques autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il nous reste:

- postes difficiles

- quarts temps

- remplacement des PES en formation (ce que je fais depuis 3 ans faute de mieux...)

Super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neferlilie, juste pour savoir (je suis dans le 62), est-ce que les postes bloqués pour l'an prochain sont les mêmes que ceux de cette année ?

Oui les postes qui étaient bloqués le sont toujours et tous les bons postes qui deviennent vacants sont "réquisitionnés". Je ne sais pas si c'est valable partout mais la classe de mon fils est un poste bloqué cette année et le sera encore l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement est ouvert dans le nord et il y en a encore plus que l'an dernier... ça en devient révoltant !!! Et attention pas des postes de merde, les meilleures écoles ... Les écoles très dures, on nous en laisse le privilège ...

Il y aura plus de stagiaires à la rentrée (2 concours organisés cette année), donc ce n'est pas comme si on ne se doutait pas que les besoins en postes seraient plus importants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, rien ne les oblige à mettre les stagiaires sur des postes entiers....il y a des départements où ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...