verone34 Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Y aurait- il des personnes ayant choisi la géographie pour le dossier de l'épreuve d'admission?
stephanie63 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Qu'avez-vous choisi comme sujet en géographie, et pour quel niveau? cycle? Merci!
makikata Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Géographie également, je n'ai pas encore déterminé mon sujet.
Mista55 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Moi aussi géographie, je ne sais pas encore très bien mon sujet!
mawina Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai également choisi géographie mais pas de sujet déterminé. Et vous vous avez une idée de votre thème?
Kro62 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour à tous! Savez-vous pour quand faut-il rendre ce dossier?
verone34 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Posté(e) 11 novembre 2013 contente de voir qu'il y a quelques personnes qui ont pris géo. concernant la date de renvoi du dossier, je n'ai trouvé aucune info. On pourrait s'entraider?
verone34 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Posté(e) 12 novembre 2013 Concernant l'envoi du dossier: avec le récapitulatif d'inscription reçu par courrier, il y a une note concernant cet envoi et il est stipulé que seuls les candidats admissibles doivent envoyer leur dossier. Donc si les épreuves ont lieu fin avril, alors les résultats d'admissibilité tomberont vers mi-mai et on aura que quelques jours pour l'envoyer en recommandé simple. Par contre sur le contenu du dossier c'est vague, y a-t-il des étudiants ESPE (et notamment celui de Toulouse pour moi) qui serait ok pour communiquer les infos qu'ils ont de leur formation? Merci par avance.
anilo Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Bonsoir J'ai également choisi géographie mon sujet sera la région le département en cycle 3, vu en CE2, Je ne sais pas trop comment procéder c'est flou bonne soirée Modifié 13 novembre 2013 par anilo
stephanie63 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bonsoir, Partante aussi pour que l'on s'entraide! J'ai choisis de travailler l’Europe en cycle 3 (CM1 probablement) car c'est le projet de l'école où je suis en suppléance, (même si ce n'est pas moi qui fait la géographie). J'ai peur de choisir un thème casse g***** : justifier les limites géographiques que je souhaite travailler, est-ce que je parle de la citoyenneté européenne? Bref, c'est un peu le flou aussi...
Messages recommandés