Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil, mon fils vient d'avoir un an, je ne dirais pas que cette année CAFIPEMF a été facile, mais elle ne l'est pour personne.

Avec des petits on a certes moins de temps pour bosser et en même temps c'est une chance, car on n'est pas tout le temps la tête dedans à faire du bourrage de crâne :sweatingbullets:

Après, je pense qu'une fois l'admissibilité réussie, on peut aussi être tranquillisé, car on peut passer l'admission plusieurs fois. Courage à ceux qui se lancent, moi demain matin c'est le jour J...

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lilligommetgribouille

12

• Amelie375

11

• emapi

5

• missnina

4

Posté(e)

Alors ??? Des nouvelles ?

Posté(e)

Bonjour !

Mercredi, je participerai à une réunion d'information sur le CAFIPEMF.

Mon fils va avoir 2 ans1/2, je projette un deuxième dans un an ou deux pas avant.

L'idée de passer le CAFIPEMF me trotte dans la tête depuis ... quelques temps déjà !

Je verrai après la réunion !

Je me sens déjà bien débordée avec 5 niveaux... j'espère une ouverture de classe à la rentrée prochaine, plus que 3 niveaux ?

Mais je vois que certaines d'entre vous sont dans une situation similaire... et que vous vous lancez ! Alors... pourquoi pas !!!

Posté(e)

C'est décidé... deux petits, un mari qui rentre rarement avant 20h30/21h, le changement des rythmes scolaires qui ne seront pas la mêmes pour moi et mes enfants + la formation... un bouleversement en vue pour une Maman poule mais, je suis invitée par l'IEN à faire cette formation alors hop ! Rien à perdre ;) (anxieuse comme je suis c'est pas si simple à marquer et à envisager en fait lol )

Dis donc cachotière, tu préviens pas les copines????

Chouette projet, c'est une fonction qui t'ira très bien! Mais on pourra en discuter ailleurs ;) Si tu as reconnus qui j'étais ah ah ah!!! :)

Posté(e)

C'est décidé... deux petits, un mari qui rentre rarement avant 20h30/21h, le changement des rythmes scolaires qui ne seront pas la mêmes pour moi et mes enfants + la formation... un bouleversement en vue pour une Maman poule mais, je suis invitée par l'IEN à faire cette formation alors hop ! Rien à perdre ;) (anxieuse comme je suis c'est pas si simple à marquer et à envisager en fait lol )

Dis donc cachotière, tu préviens pas les copines????

Chouette projet, c'est une fonction qui t'ira très bien! Mais on pourra en discuter ailleurs ;) Si tu as reconnus qui j'étais ah ah ah!!! :)

Mais c'est mon petit Poisson !!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je lis, je lis, je lis parce que ça trotte...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je passe rapidement pour vous dire que préparer un cafipemf avec des enfants en bas âge est tout à fait possible. Je viens de réussir le mien, en 1 an, avec un petit gars de même pas trois ans dont je m'occupe seule et sans avoir ma famille dans les environs... Il faut juste être organisé, s'y prendre longtemps à l'avance (j'avais commencé à expérimenter des trucs l'année d'avant et j'ai beaucoup lu pendant mes vacances d'été) et être bien entouré (j'ai de supers copines!).

Voilà, bon courage à tous les futurs candidats!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Félicitations Yasuko !!

Posté(e)

Je crois que je vais me lancer aussi ... 4 enfants en bas âge ( de 6 mois à 9 ans )... on verra

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:yahoo: Roule ma Poule lol

Posté(e)

je sais ça fait rire de dire 4 enfants, on nous prend pour des fous!

mais j'espère trouver le temps de travailler en plus le CAFIPEMF.

a noter, je ne bosse qu'à mi-temps!