zilstoires Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Pareil, mon fils vient d'avoir un an, je ne dirais pas que cette année CAFIPEMF a été facile, mais elle ne l'est pour personne. Avec des petits on a certes moins de temps pour bosser et en même temps c'est une chance, car on n'est pas tout le temps la tête dedans à faire du bourrage de crâne Après, je pense qu'une fois l'admissibilité réussie, on peut aussi être tranquillisé, car on peut passer l'admission plusieurs fois. Courage à ceux qui se lancent, moi demain matin c'est le jour J...
Tifi Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour ! Mercredi, je participerai à une réunion d'information sur le CAFIPEMF. Mon fils va avoir 2 ans1/2, je projette un deuxième dans un an ou deux pas avant. L'idée de passer le CAFIPEMF me trotte dans la tête depuis ... quelques temps déjà ! Je verrai après la réunion ! Je me sens déjà bien débordée avec 5 niveaux... j'espère une ouverture de classe à la rentrée prochaine, plus que 3 niveaux ? Mais je vois que certaines d'entre vous sont dans une situation similaire... et que vous vous lancez ! Alors... pourquoi pas !!!
milieP Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 C'est décidé... deux petits, un mari qui rentre rarement avant 20h30/21h, le changement des rythmes scolaires qui ne seront pas la mêmes pour moi et mes enfants + la formation... un bouleversement en vue pour une Maman poule mais, je suis invitée par l'IEN à faire cette formation alors hop ! Rien à perdre (anxieuse comme je suis c'est pas si simple à marquer et à envisager en fait lol ) Dis donc cachotière, tu préviens pas les copines???? Chouette projet, c'est une fonction qui t'ira très bien! Mais on pourra en discuter ailleurs Si tu as reconnus qui j'étais ah ah ah!!!
Lilligommetgribouille Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 C'est décidé... deux petits, un mari qui rentre rarement avant 20h30/21h, le changement des rythmes scolaires qui ne seront pas la mêmes pour moi et mes enfants + la formation... un bouleversement en vue pour une Maman poule mais, je suis invitée par l'IEN à faire cette formation alors hop ! Rien à perdre (anxieuse comme je suis c'est pas si simple à marquer et à envisager en fait lol ) Dis donc cachotière, tu préviens pas les copines???? Chouette projet, c'est une fonction qui t'ira très bien! Mais on pourra en discuter ailleurs Si tu as reconnus qui j'étais ah ah ah!!! Mais c'est mon petit Poisson !!!!
Yasuko Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour à tous, Je passe rapidement pour vous dire que préparer un cafipemf avec des enfants en bas âge est tout à fait possible. Je viens de réussir le mien, en 1 an, avec un petit gars de même pas trois ans dont je m'occupe seule et sans avoir ma famille dans les environs... Il faut juste être organisé, s'y prendre longtemps à l'avance (j'avais commencé à expérimenter des trucs l'année d'avant et j'ai beaucoup lu pendant mes vacances d'été) et être bien entouré (j'ai de supers copines!). Voilà, bon courage à tous les futurs candidats!
Roule ma Poule Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Je crois que je vais me lancer aussi ... 4 enfants en bas âge ( de 6 mois à 9 ans )... on verra
Roule ma Poule Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 je sais ça fait rire de dire 4 enfants, on nous prend pour des fous! mais j'espère trouver le temps de travailler en plus le CAFIPEMF. a noter, je ne bosse qu'à mi-temps!
Messages recommandés