nanda Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Bonsoir, quand allons-nous savoir si nous sommes passés à l'échelon supérieur au grand choix ? Sur mon Iprof c'est écrit passage à l'échelon 5 au 1/09 grand choix et mars à l'ancienneté. Quand vais-je pouvoir savoir si je suis passée ou non ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 A la prochaine CAPD, si tu es promue, tu es avertie par courrier par les syndicats, puis par l'académie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanda Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Merci beaucoup, mais sais-tu quand elle a lieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Ici (Rhône) c'était il y a deux semaines environ.Maintenant c'est écrit sur mon iprof dans "dossier", "situation administrative". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 c'est souvent en octobre-novembre oui que le passage a lieu, quand j'ai été concernée j'ai été avertie par courrier, et ça a été entériné en janvier il me semble (date prévue en cas de passage au grand choix pour mon cas); c'est pour l'échelon 6 que j'ai été promue je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Frédo45 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Ca dépend, nous, elle a lieu à la rentrée, le 5 novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Ici, dans le nord, la CAPD avait lieu en décembre mais cette année, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Dans le 06 c'est en novembre je crois. J'ai reçu un mail des syndicats m'informant que je passerai à l'ancienneté...essaie de les contacter ils ont peut être des infos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Franjoe Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Dans le nord souvent mi décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Tu n'as plus le choix "choix" ? entre "grand choix" et "ancienneté" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Frédo45 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Si, il y a toujours 3 possibilités de passage d'échelon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Non pas pour l'échelon 5, c'est ancienneté ou grand choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés