Aller au contenu

promotion d'échelon au grand choix


nanda

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Frédo45

    7

  • mayre

    4

  • nanda

    3

Si j'ai bien lu le lien, pour le passage du 5 au 6, il y a aussi les 3 possibilités pour les PE. Et dans mon I-prof, il est bien mentionné les 3 possibilités.

Pour les instit, il n'y a que 2 possibilités du 5 au 6ème échelon. Après, comme nous, ils ont les 3 possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le site gouvernemental. Donc c'est ça.

Pour les insits, de toute façon, il n'y en a plus au 6ème échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde bien, pour passer du 4eme echelon au 5eme echelon il y a effectivement les 3 choix mais le choix et l ancienneté sont confondus. Les 2 sont au bout de 2 ans et 6 mois. Sur mon iprof je n ai que 2 possibilités soit le grand choix soit l ancienneté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ici la CAPD a eu lieu jeudi, j'étais dans la même situation que Nanda. Je n'ai pas été avertie par les syndicats - n'étant pas syndiquée - mais ma "situation administrative" a changé sur I-prof (également dans l'onglet "promotions" qui se trouve dans le dossier "perspectives") --> je suis donc passée à l'échelon 5 au grand choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la CAPD a eu lieu jeudi, j'étais dans la même situation que Nanda. Je n'ai pas été avertie par les syndicats - n'étant pas syndiquée - mais ma "situation administrative" a changé sur I-prof (également dans l'onglet "promotions" qui se trouve dans le dossier "perspectives") --> je suis donc passée à l'échelon 5 au grand choix :)

Tu peux remplir une fiche d'info sur le site d'un certain syndicat sans même être syndiqué. Tu recevra hyper rapidement un mail (ici c'est le soir même de la CAPD !) avec ta promotion. C'est ce que je fais à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui, je sais, mais je suis quelque peu sceptique depuis le jour où j'ai envoyé un mail pour un "problème" dans ma nomination, mail auquel je n'ai jamais eu de réponse... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 62, c est la semaine prochaine. J ai les 3 possibilités. Je ne sais pas la différence entre choix et grand choix. Si quelqu un peut m expliquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la note d inspection?

J ai été inspectée une seule fois. Je le sera sans doute cette année vers mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans le 56 la capd était mercredi et j'ai appris que je passais au choix du 8 au 9 ème échelon. Je gagne 6 mois !

En allant sur d'autres sites de syndicats j'ai vu que le barème du dernier promu était bien plus bas qu'ici. J'en conclus que soit le barème n'est pas calculé de la même manière soit qu'il y a des départements mieux lotis ( enseignants moins âgés ou autres choses...) et du coup certain(e)s sont au même échelon que moi mais avec une AGS inférieure...encore une inégalité.

J'aimerais bien avoir des retours pour comparaison. Je ne jalouse personne hein, je veux juste vérifier mes dires et savoir où je dois déménager ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...