amarine Posted July 12, 2019 Share Posted July 12, 2019 Il y a 17 heures, Caro73 a dit : Merci Amarine ! J'ai commencé à prendre des photos des fichiers mais c'est lllllllllloooooooooonnnnnnnggggggggg... J'ai utilisé le scanner du photocopieur, beaucoup plus rapide ! J'ai le jeu Code Couleur et Jour & Nuit à la maison, mais pas encore scanné. Et je dois avoir castle logix déjà prêt quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty Posted August 27, 2020 Share Posted August 27, 2020 Je viens de trouver sur ce site : https://montvalsurloir.bibli.fr/index.php?lvl=publisher_see&id=3773 les livrets des différents smart games. Il faut cliquer sur documents numériques pour les jeux voulus. bon après faut quand meme refaire une mise en page si on veut imprimer pour la classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pescalunette Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Le 30/10/2013 à 23:10, la maîtresse des petits a dit : TROP GRANDS s'ils n'ont jamais fait de smart games?milieu défavorisé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts