Aller au contenu

Rythmes Scolaires: grève nationale du 14 novembre


leene

Grève du 14 novembre  

441 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Te prends pas la tête Leene. Je te sens à cran, là. La remarque de Dajta était "cool", ce n'était pas un reproche!

Vas-y, dit à mamie mra ce qui ne va pas ou qui c'est qui t'embête, mamie mra a fait du JUJITSU!!!Mamie mra va aller les voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Frédo45

    68

  • nola

    46

  • leene

    45

  • Pablo

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

on va dire que je cumule les gaffes aujourd'hui et que sur un autre post je me suis faite taclée aussi ....

j'ai passée une semaine éprouvante, je suis fatiguée nerveusement , je dois donc ne pas m'exprimer correctement et je prends tout à coeur ....

mais bon pas grave je vais aller me mettre le nez dans le boulot au moins j'aurais pas tout perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je pense que tu devrais pas te mettre le nez dans le boulot, là. T'es fatiquée, chouchoutte-toi. Je crains que sinon tu ne fasse un travail improductif et inefficace du à la fatigue et tu te mettras encore ça sur le dos.

Ou alors tu bouges, tu vas faire un tour...Ou tu tapes nouveau contenu et tu réponds au posts farfelus, ça détend aussi.

Bon courage! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non Leene. Tu t'exprimes, pis si on pige pas on te demande de préciser, c'est pas bien grave, va!

Pour ma part dans mon centre, pas de gréviste.

Les profs: 50% sont pour la semaine de 5 jours avec le samedi matin, 50% sans opinion. Les autres sont pour la semaine de 4 jours mais ne peuvent pas manifester leur mécontentement le 13 ou le 14.

Dans l'école de mon mec, je ne sais pas, il est mutique. Mais je sais que tous ses autres collègues sont grévistes (semaine à 5 jours déjà)

Bon, pis quand vous aurez fini de vous prendre le chou vous cliquerez sur ma signature, c'est l'appel d'une étudiante en détresse.

c'est fait

on va dire que je cumule les gaffes aujourd'hui et que sur un autre post je me suis faite taclée aussi ....

j'ai passée une semaine éprouvante, je suis fatiguée nerveusement , je dois donc ne pas m'exprimer correctement et je prends tout à coeur ....

mais bon pas grave je vais aller me mettre le nez dans le boulot au moins j'aurais pas tout perdu !

:hug::hug::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parlais boulot c'était préparation des tracts pour jeudi .... donc de la mise en page surtout et des mises à jours sur le blog

le boulot scolaire attendra demain et lundi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parlais boulot c'était préparation des tracts pour jeudi .... donc de la mise en page surtout et des mises à jours sur le blog

le boulot scolaire attendra demain et lundi .....

MAIS C'EST ENCORE DU BOULOT!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parlais boulot c'était préparation des tracts pour jeudi .... donc de la mise en page surtout et des mises à jours sur le blog

le boulot scolaire attendra demain et lundi .....

MAIS C'EST ENCORE DU BOULOT!!!!!!!!!!!

et pas le plus simple en prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon syndicat aussi est pour une ré écriture du décret et une autre réforme mais pour pouvoir ré écrire un décret il faut d'abord l'abroger .... donc la chronologie est simple il faut abroger ce décret et en écrire un autre

entièrement d'accord avec toi!!!!

que le snuipp n'appelle pas à la grève ça ne me gène pas au fond, ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas d'unité entre les sections départementales et le national.... et qu'ils disent surtout qu'ils vont appeler à une grève début décembre ....en la voulant la plus unitaire possible....ils ne pouvaient pas se joindre à cet appel là (lu dans la lettre nationale arrivée hier dans les écoles )

ou alors dire clairement aux autres organisations qu'ils voulaient attendre début décembre pour proposer une grève... apres tout on n'était pas à 15 jours près! sauf que j'ai l'impression que cette grève surprise sort un peu de nulle part et au dernier moment... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parlais boulot c'était préparation des tracts pour jeudi .... donc de la mise en page surtout et des mises à jours sur le blog

le boulot scolaire attendra demain et lundi .....

MAIS C'EST ENCORE DU BOULOT!!!!!!!!!!!

et pas le plus simple en prime

oh si ça va, on a validé tout le contenu hier donc je fais juste de la mise en page/ en forme et ça j'aime bien car faut pas trop réfléchir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire sur le site du Snudi-FO 92 :

http://fo-snudi.fr/spip.php?article112〈=fr

vendredi 8 novembre

Parmi tous les appels à la grève, à noter
  • Dans les Ardennes : Appel commun SNUDI-FO - SNUipp-FSU
  • Dans les Bouches-du-Rhône - Appel commun FNEC FP-FO - SNUipp-FSU - CGT - SUD
  • En Côte-d’Or : Appel commun SNUDI-FO - SNUipp-FSU
  • Dans le Maine-et-Loire : Appel commun SNUDI-FO - FO territoriaux - SNUipp-FSU
  • A Paris : Appel commun SNUDI-FO -SNUipp-FSU - CGT - SUD - CNT - FO ville de Paris
  • Dans l’Académie du Nord-Pas-de-Calais : Appel commun FNEC FP-FO - SNUDI- FO - CGT - SUD - FAEN - SNE - ...
  • Dans le Rhône : Appel commun SNUDI-FO - CGT - SNUipp-FSU - SUD - FO territoriaux - CGT territoriaux
  • A Sartrouville (Yvelines) : Appel commun SNUDI-FO - CGT - SNUipp-FSU - SUD - FO territoriaux - CGT territoriaux
  • Dans le Var : Appel commun SNUDI-FO - SNUipp-FSU pour l’abrogation
  • A Montreuil (Seine-Saint-Denis) : Appel commun SNUDI-FO - SNUipp-FSU
  • A La Réunion : FO, SNUipp, CGT, SUD, FAEN, CFTC lancent un appel commun pour l’abrogation du décret.
  • Dans les Alpes-Maritimes : le SNUipp-FSU décide de modifier son appel à la grève du 13 pour le 14 novembre.
  • A Romans (Drôme) : Appel du SNUipp-FSU à la grève le 14 novembre
  • Dans le Jura : Appel du SNUipp-FSU à la grève le 14 novembre
  • Dans la Loire : Appel du SNUipp-FSU à la grève le 14 novembre
  • En Haute-Loire : Appel du SNUipp-FSU à la grève le 14 novembre
  • En Meurthe-et-Moselle : Appel du SNUipp-FSU à la grève le 14 novembre
  • En Haute-Saône : Appel du SNUipp-FSU à la grève le 14 novembre pout le retrait
  • Dans la Seine-Maritime : Appel du SNUipp-FSU à la grève le 14 novembre pour la réécriture complète du décret.
  • En Seine-et-Marne : Appel du SNUipp-FSU à la grève le 14 novembre dans plusieurs villes (dont Chelles)
  • Dans le Haut-Rhin : Appel du SNUipp-FSU à la grève le 14 novembre
  • Dans le Vaucluse, Appel du SNUipp-FSU à la grève le 14 novembre
  • Dans les Vosges : Appel du SNUipp-FSU à la grève le 14 novembre pour l’abandon
  • En Seine-Saint-Denis : Appel du SNUipp-FSU à la grève le 14 novembre à Montreuil, Noisy-Le-Grand, Saint-Ouen, l’Ile-Saint-Denis, Romainville, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Bagnolet, Livry-Gargan
  • Dans le Val-de-Marne : Appel du SNUipp-FSU à la grève le 14 novembre

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tête Leene. Je te sens à cran, là. La remarque de Dajta était "cool", ce n'était pas un reproche!

Vas-y, dit à mamie mra ce qui ne va pas ou qui c'est qui t'embête, mamie mra a fait du JUJITSU!!!Mamie mra va aller les voir!

Leene, j'ai réagi parce que ça ne te ressemblait pas et que ça ne correspondait pas à l'image que je me fait de toi. Mémère mamie MRA me connait bien, elle a perçu ma gène et ma façon de l'exprimer (je suis un ours pas très doué pour le diplomatiquement correct)... et puis elle sait que quand je veux tacler, je peux être très incisif...

Je ferais comme elle d'ailleurs, à savoir te conseiller de souffler un peu : l'engagement syndical est chronophage et énergiphage aussi, il faut savoir soufler aussi pour espérer durer... prends soin de toi un minimum ma belle, crois en le vieux collègue expérimenté...

:wub:

Ouais, j'me suis permis, hein. Parce que t'es vraiment quelqu'un de bien Leene alors ça me faisait de la peine de te sentir si triste des remarques de Dajta, car je sais que sa remarque était bienveillante, et amicale. Un ami c'est quelqu'un qui ne te ment pas et qui te dit toujours ce qu'il pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...