Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai cassé la mienne hier. Elle n'a pas aimé la chute qu'elle a faite.

J'ai contacté mon conseiller TICE qui m'a indiqué une procédure pour faire la demande d'une nouvelle : tout se fait sur un site.

Et j'en avais une dispo le soir même, mais à l'IA.

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

8

• mamancanelle

4

• Pepettebond

3

• alex75

3

Posté(e)

Clé OTP HS ? Enfin une bonne nouvelle !

Posté(e)

Clé OTP HS ? Enfin une bonne nouvelle !

Je suis bien d'accord !!! Quand j'étais dirlette c'était la chaîne qui m'accrochait à mon boulet, pour moi. Le soir où je l'ai rendu j'ai pris l'apéro pour fêter ça :yahoo: .

Posté(e)

Comment savez-vous sa date de "péremption"??? J'ai la mienne depuis le début de BE et pas de signe de faiblesse...

Posté(e)

Comment savez-vous sa date de "péremption"??? J'ai la mienne depuis le début de BE et pas de signe de faiblesse...

Il y a une date gravée au dos de la clé ( pas très visible, il faut bien regarder, lumière en biais).

Posté(e)

Je n'ai pas de date, c'est ce que j'ai regardé en premier ... Derrière la mienne il y a "RSA security produce by patents " puis un truc quasiment illisible mais sans chiffres et CE FC

Posté(e)

voilà les news: la secrétaire de ma circo a contacté l'IA qui devrait nous renvoyer de nouvelles clés OTP !

Pour la date elle est notée à droite de RSA sur un rectangle noir mais c'est quasi illisible elon l'ancienneté de ta clé.... moi c'est mon mari qui a réussi à déchiffrer la date car perso je n'avais rien vu :)

Posté(e)

Ha Ok donc là ce n'est mm plus la peine d'essayer de lire, ma clé a vécu, elle est sur mon trousseau avec toutes les autres ;)

Posté(e)

Ici clés OTP tombées en rade le 1er Novembre. Ca a touché tous les Directeurs du département. Et bien sûr, c'est arrivé en pleine période de prévisions des effectifs pour la rentrée 2014. L'enquête devait être remplie pour le 5 Novembre dernier délai. Le délai a été repoussé au 11 Novembre du coup et hier un conseiller péda a fait le tour des écoles pour distribuer les nouvelles clés.

Posté(e)

Selon votre dévotion ou vos convictions en matière de flicage informatique, je vous propose soit de l'enterrer au cours d'une cérémonie à laquelle vous inviterez enseignants, parent, mairie, ien... soit de la brûler en petit comité en buvant l'apéro! :devil:

Posté(e)

Très bonne idée, Matelot, la mettre devant ses pneus de voiture, c'est bien aussi.

Posté(e)

Très bonne idée, Matelot, la mettre devant ses pneus de voiture, c'est bien aussi.

D'après moi, elle en réchapperait, le feu c'est plus sûr :devil:

J'ai testé sous les pneus, ça se brise très bien :sleeping: