Aller au contenu

Temps partiel pour la semaine de 4 jours 1/2


annalaura67

Messages recommandés

Ton message est "rassurant" mayre, on marche sur la tête en effet avec les nouveaux rythmes et le choix d'un nombre de demi-journées libérées...

Trop d'inégalités entre départements : dans le 13 même si on se retrouve à bosser 51,7% ou 82,3% (au pif hein :p) ils mentionneront 50% ou 80% sur les arrêtés, pour qu'on conserve la CAF. (quand on touche le CLCA pour enfant de moins de 3 ans).

Ici dans le 95, à nous de faire le calcul avant de demander un temps partiel (super quand on ne connaît pas son école...) sinon on changera de tranche par rapport à la CAF juste pour 1 ou 2 pour cent ....

Bref je reprends à temps plein le 1er septembre, pas envie de me casser la tête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le soucis chez nous c'est aussi l'unité syndicale .... certains refusent tout !!

je vais faire remonter ça à mon syndicat vendredi prochain pour au moins pouvour demander une quotité .... mais chez nous ça fait un bout de temps qu'ils veulent supprimer le 80% , ben là c'était un bon moyen de le faire .....

mais bon il parait que cette réforme est merveilleuse .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Loire atlantique, il semble que tous les temps partiels sur autorisation 78.53% aient été refusés. Quelqu'un confirme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi je suis du 95 et de toute façon il s'arrangeront pour ne mettre personne a 80% comme d habitude !!!

Moi du coup le jeudi c est une journée de 6h ça m arrange car c est le jour que je demande car pas de nounou ! Donc j ai fait un courrier pour redemander ! Et je resterai a 75% du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand on aura les résultats pour le 92? Je suis en congé parental et j'ai fait ma demande via ma circonscription provisoire de cette année et je n'ai eu aucun retour. Je ne sais même pas si ma demande est bien arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me semble que ils avaient dit après le mouvement car ton temps partiel dépendra de ton poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non? Sérieusement? C'est juste fou ça! Parce que les résultats du mouvement définitif sont le 11 juin! J’hallucine!

Donc, comme j'ai pas de poste fixe, c'est la double peine parce que je ne m'attends pas à avoir un poste cette année encore (je serai juste ...T8 :getlost: ). Donc mon poste provisoire, je le connaitrai...ouhla! Fin juillet ou fin aout! Bon j'ai demandé un 80% donc peut-être que j'ai une chance de le savoir avant puisque j'aurai juste des heures à rattraper.

Du coup, je me pose une autre question : je suis en congé parental donc si je demande une reprise à 80% pour le 1er juillet, date de ma reprise, et qu'on me l'accorde, est-ce que le 80% vaut pour l'année scolaire 2014-2015 aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh yeah tu devrais plutôt faire ta demande pour septembre de 80% et reprendre le 1 er juillet a 100% sinon tes 2 mois seront payés à 80% !

Es tu sûre que dans ton département ils acceptent les 80% au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien. Mais j'ai calculé qu'avec les aides de la caf pour le 80%, je gagnerai plus à 80% qu'à 100%!

Je ne sais pas du tout si les 80% sont acceptés. A priori les autres années non, je me dis qu'avec la reforme des rythmes, ça va peut-être changer. Ils ne les proposaient même pas les autres années.

Les gestionnaires sont injoignables, ça me saoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs, j'aurai peut-être plus de chance de l'avoir si je le demande pour juillet. Ils seront contents de moins payer, non?

Mais est-ce que je le garderai pour l'année 2014-2015....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les syndicats les 80% de droit proposé cette année seraient accordés dans le 92. Si tu as fait la demande maintenant c'est pour la rentrée. Mais si tu veux être à TP en juillet, tu dois faire la demande 2 mois avant la fin de ton congé parental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh yeah tu devrais plutôt faire ta demande pour septembre de 80% et reprendre le 1 er juillet a 100% sinon tes 2 mois seront payés à 80% !

Es tu sûre que dans ton département ils acceptent les 80% au moins ?

C'est probablement trop tard pour demander un temps partiel pour septembre. Elle aurait du faire sa demande avec la circulaire des temps partiels qui chez nous est parue il y a déjà bien 2 mois et toutes les demandes sont finies.

Par contre elle peut demander pour son retour de congé parental. Et si elle reprend à temps partiel à l'issue de son congé parental elle pourra demander du fait qu'elle était en congé parental à prolonger son temps partiel pour septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...