Aller au contenu

Temps partiel pour la semaine de 4 jours 1/2


annalaura67

Messages recommandés

Merci pour vos réponses!

En fait j'ai fait ma demande de 80% pour septembre dans les temps (est-elle arrivée à bon port, je n'en sais rien car aucun retour), mais je me disais que, au cas où il ne serait pas accepté pour la rentrée, j'aurai une "deuxième chance" si je le demande pour mon retour de congé parental.

La réponse de Laselena me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

En fait j'ai fait ma demande de 80% pour septembre dans les temps (est-elle arrivée à bon port, je n'en sais rien car aucun retour), mais je me disais que, au cas où il ne serait pas accepté pour la rentrée, j'aurai une "deuxième chance" si je le demande pour mon retour de congé parental.

La réponse de Laselena me rassure.

Moi aussi je suis en conge mater et j ai fait ma demande comme toi au moment ou la circulaire est parue. Je n ai pas eu de reponse umais apparemment c est normal, c est parce qu on est en conge. Mon syndicat m a confirme que j etais bien sur la liste donc pas d inquietude. Tu peux contacter les syndicats ou ta gestionnaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on ne reçoit les réponses pour les temps partiels que vers juin donc ce n'est pas anormal. Du coup que tu n'aies pas de réponse. Il suffit de contacter ton gestionnaire pour savoir si c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Loire atlantique, il semble que tous les temps partiels sur autorisation 78.53% aient été refusés. Quelqu'un confirme???

Alors à Nantes, je sais que l'IEN a "demandé" à mes collègues de revoir leur copie : TP à 50% ou temps plein parce que sinon ça "désorganiserai l'école" (cette année, c'était le bordel mais à cause d'eux : un M2, une brigade sur 2 classes alors qu'elle aurait pu être sur un poste plein...). 2 étaient concernées, elles lui ont dit "de se faire f*****", elles maintiennent leur demande. Elles risquent effectivement de voir un refus, mais pour le moment, pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à La Réunion.

Actuellement à 75%, nous la circulaire c'est en nombre de jours enlevés.

J'aii donc choisi un jour en moins l'année prochaine comme les personnes que je complete actuellement!

Ms je ne comprends pas! si je dois travailler ts les mercredis et que elles aussi, je vais faire quoi le mercredi?? J'ai lu que vs parliez de postes de ZIL, ms ils ont le droit de nous l'imposer alors qu'on a un poste de TITULAIRE de secteur??

C'est pas hors la loi ça?? parce que moi zil, etre a droite a gauche ts les mercredis c'est pas du tt mon truc!!

quel bordel cette réforme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Loire Atlantique, les enseignants à 78,xxx% (soit 1 jour de relâche) restait dans leur école de rattachement. Une collègue chez nous est dans l'école le mercredi, elle a aidé une grande partie de l'année une élève en grande difficuté (CE2 non lectrice) et maintenant, elle gère la chorale... Quand quelqu'un est absent ce jour-là, elle remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai envoyé un mail à un syndicat il y a quelques jours et j'ai eu la réponse hier soir : ma demande de temps partiel à bien été prise en compte, ainsi que la quotité et comme c'est une demande de droit, elle est normalement accordée automatiquement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont demandé un mi temps dans le 93. Avez vous reçu un courrier car nous devions recevoir la réponse entre le 7 et le 11 avril et mis à part une réponse des syndicats toujours rien d'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Wahooooo!!! ça m'a l'air compliqué tout ça!!

Je suis brigade dans le 59(avec ineat accepté pour le 62 et en attente de la réponse pour l'exeat du 59), je suis enceinte (je serai en congés mater jusqu'aux vacances de Noël à peu près) et aimerai avoir des info sur une reprise à 80%. Je ne sais pas du tout comment ça marche, où chercher les info....
J'ai regardé sur le net, on trouve de tout et n'importe quoi, et ici je vois que ça dépend des départements.

Est-ce que qulqu'un pourrait m'expliquer les démarches à effectuer (documents à envoyer...) ? la perte de salaire? ...

Je vous remercie pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 93 également et j'ai recu un papier me disant que mon temps partiel (de droit) était accordé...mais rien sur la quotité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de recevoir un mail de mon IEN pour nous demander nos choix concernant le temps partiel à rendre pour demain, le bonheur!! Est-ce d'autres personnes l'ont reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...