galoune Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Hier soir, je suis allée voir "9 mois ferme".....j'ai adoré, j'en ai pleuré de rire (par contre, il faut vraiment aimer l'humour déjanté et décalé de Dupontel pour apprécier)
Malakime Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Moi j'ai vu Planes Plus de deux ans que j'étais pas allée au cinéma
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Est-ce que certains ont vu "Le coeur des hommes 3" ? L'homme était tenté de le voir cet après-midi, mais moi bof ... Peur que ça s'essouffle un peu après les 2 premiers ... et pis sans Gérard Darmon, bof Vu dimanche aprem. On a bien aimé même si ce n'est pas le mieux de la série. Le nouveau qui remplace Darmon joue très très bien et il y a quelques répliques très drôles !
coccinutella Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai vu "sur les chemins de l'école" ... émouvant ! J'ai envie d'aller voir "la vie d'adèle" ... quelqu'un l'a vu ?
cyrille1 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 En solitaire, avec Cluzet. Un film pour lui où il joue le rôle d'un loup de mer un peu, très bourru. au final c'est assez sympathique. Neuf mois ferme, passe chez moi cette semaine je vais y aller, j'aime bien l'humour de Dupontel.
Gribouillette Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai vu Gravity, avis mitigé... Les graphismes sont magnifiques, la 3D vraiment bien (pour une fois, la 3D se justifie), on se croit vraiment dans l'espace, c'est très bien fait. ç'aurait pu être un film super si le scénario avait suivi, et là c'est vraiment pas le cas. Mais bon, on passe quand même un moment agréable...
oOJustineOo Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Moi aussi le dernier film que j'ai vu c'est "9 mois ferme", j'ai beaucoup aimé même si je trouve que ce n'est pas le meilleur des films de Dupontel. Sinon, j'ai vraiment hâte de voir le film de Guillaume Gallienne (les garçons et Guillaume, à table!) qui sort mercredi prochain et le nouveau James Gray qui sort la semaine d'après!
Fleur2908 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai vu Gravity, avis mitigé... Les graphismes sont magnifiques, la 3D vraiment bien (pour une fois, la 3D se justifie), on se croit vraiment dans l'espace, c'est très bien fait. ç'aurait pu être un film super si le scénario avait suivi, et à là c'est vraiment pas le cas. Mais bon, on passe quand même un moment agréable... Pareil ! Je m'attendais à bien mieux, là c'était un peu mou du genou !
FennJA Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai vu Gravity, avis mitigé... Les graphismes sont magnifiques, la 3D vraiment bien (pour une fois, la 3D se justifie), on se croit vraiment dans l'espace, c'est très bien fait. ç'aurait pu être un film super si le scénario avait suivi, et là c'est vraiment pas le cas. Mais bon, on passe quand même un moment agréable... Pareil Au début, je trouvais que la 3D était exagérée. J'avais vraiment l'impression d'avoir 2 dimensions: l'astronaute et l'espace. Sinon, bon moment mais sans plus.
galoune Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 Vu le film de Guillaume Galienne : j'ai beaucoup aimé.
oOJustineOo Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Vu également, je n'ai pas été déçue, c'est drôle, émouvant... mon film préféré de l'année, c'est sûr! Je crois même que je vais retourner le voir...
rachou77 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 ici aussi vu les garçons et guillaume à table pas déçue du tout j’ai beaucoup aimé, j'avais peur que tout soit dans la bande annonce et qu'ils en fasse trop au niveau médiatique mais c'est vraiment pas le cas prochain film prévus: capitaine philipps, casse tête chinois et hunger games 2
Messages recommandés