Posté(e) 18 décembre 201312 a Les loulous autistes ( donc sensibles, impressionnables et pas timides pour dire quand ça ne leur plait pas) de notre association ont vu la Reine des Neiges et ils ont adoré. Il n'y en a qu'un qui est sorti avant la fin. Les autres ont été emballés. Et pourtant c'est une histoire de fiiiiiiilles ( les éducatrices qui les accompagnaient étaient plus que ravies !). Ils ont presque réussi à me faire regretter de ne pas les avoir accompagnés. Vu la désolation de smaug. Très bien mais il n'y a plus d'élément de surprise. Et puis moi, je n'aime pas la 3D : je trouve que ça éteint les images. J'ai trouvé ça un peu long. Par contre, mes fils et leur copain (10 ans)ont adoré.
Posté(e) 22 décembre 201312 a Vu Belle et Sébastien, gentillet, avec des enfants c'est bien, ca change du reste, et puis paysages magnifiques Pareil, c'est mignon.
Posté(e) 23 décembre 201312 a Vu Casse tête chinois. On a passé un bon moment, mais je trouve le rythme moins trépidant que pour les 2 premiers. Bon, en même temps, les personnages ont 40 ans !
Posté(e) 27 décembre 201312 a Loulou, l'incroyable secret ; les enfants ont bien aimé. On a acheté la bd. 2automnes, 3hivers. Film sympa.
Posté(e) 30 décembre 201312 a J'ai vu La Reine des Neiges, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas année voir un Disney au cinéma et je n'ai pas vu le temps passer!
Posté(e) 31 décembre 201312 a J'ai vu La Reine des Neiges, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas année voir un Disney au cinéma et je n'ai pas vu le temps passer! Tout pareil ! J'ai adoré !
Posté(e) 2 janvier 201412 a La reine des neiges (on était le seul couple sans enfant ) : très sympa...on retrouve la touche des Disney d'avant avec pas mal de chants. Le hobbit (on avait loué le 1 pour se rappeler) : très sympa sauf l'épisode avec les araignées berkkkkk j'ai pas pu regarder mais encore une fois attendre un an pfff