Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Il y a 6 heures, borneo a dit :

Je l'ai vu. Le cinéma de ma ville a finalement passé le film en VO. Je ne m'étais pas méfiée, j'y suis allée le 8 mai sans capter que c'était férié. J'ai donc renoué avec le "grand public" mangeur de pop corn et utilisateur de smartphones. Des gens qui parlent à voix haute car "personne ne comprend".

 

Ah, dur dur !!!

Perso c'est pour ça que je ne vais plus au ciné. .. Une vraie plaie ces smartphones... Idem dans les concerts avec tous les gens qui filment...

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas très souvent au ciné, mais je ne suis jamais gênée par des smartphones 🤷 Soit je suis aveugle et ne vois rien, soit je suis dans un coin très respectueux 😅😁

Le popcorn oui, il y a, mais je ne suis pas gênée non plus. Avec le son du film, je n'entends pas spécialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 11:22, garba a dit :

Je ne vais pas très souvent au ciné, mais je ne suis jamais gênée par des smartphones 🤷 Soit je suis aveugle et ne vois rien, soit je suis dans un coin très respectueux 😅😁

Le popcorn oui, il y a, mais je ne suis pas gênée non plus. Avec le son du film, je n'entends pas spécialement. 

idem pas de smartphone ni de commentaires alors que pour le dernier film que j'ai vu, la salle était pleine. Comme c'était un film pour enfant,  le popcorn était mangé avant que le film commence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 11:22, garba a dit :

Je ne vais pas très souvent au ciné, mais je ne suis jamais gênée par des smartphones 🤷 Soit je suis aveugle et ne vois rien, soit je suis dans un coin très respectueux 😅😁

Le popcorn oui, il y a, mais je ne suis pas gênée non plus. Avec le son du film, je n'entends pas spécialement. 

Je me suis fait la même remarque . Je n'ai jamais vu qq 1 avec un smartphone au ciné 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas de sans gêne. Je suis déjà allé dans des cinés à Paris blindé jusqu'au 1er rang, et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de vous : vous êtes tellement zen que vous ne les remarquez même pas !! 😀 Mais bon moi je suis un cas extrême le moindre bruit me sort de l'ambiance du film... Quelqu'un qui toussote, qui bouge un peu etc Les smartphones au cinéma je ne sais pas, je n'y vais plus depuis longtemps, j'en parlais pour les concerts (cf "les râleries" dans Graffiti)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BrunoXXX a dit :

Ça vient de vous : vous êtes tellement zen que vous ne les remarquez même pas !! 😀 Mais bon moi je suis un cas extrême le moindre bruit me sort de l'ambiance du film... Quelqu'un qui toussote, qui bouge un peu etc Les smartphones au cinéma je ne sais pas, je n'y vais plus depuis longtemps, j'en parlais pour les concerts (cf "les râleries" dans Graffiti)... 

Autant en concert, oui, smartphones partout (j'avoue que je le dégaine pour quelques photos, sans l'avoir non stop en main). Mais au ciné, vraiment je n'en ai jamais vu 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc en plus.

Avis très personnel, lié à mon histoire et à mon caractère. 

A la base, je n'avais pas envie de le voir. Je ne rafole pas des comédies et le handicap fait suffisamment partie de ma vie comme ça, merci. Je n'avais déjà pas aimé "Intouchables".

Je ne vais pas dire que j'ai passé un mauvais moment ou que je me suis ennuyée mais je n'ai pas accroché : trop de gros mots, trop de situations improbables, trop de "tout le monde il est gentil". 

C'est le principe du "feel good movie" et il a aussi des qualités. 

Quand je pense que tout mon entourage va m'en parler, certain que j'ai aimé, et qu'il va falloir me justifier...  Ça me fatigue d'avance.

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande annonce ne m'a pas du tout donné envie, comme tu dis, j'ai trouvé cela limite vulgaire, je suis étonnée que ce genre de film ait été sélectionné à Cannes. 

J'avais beaucoup aimé Hors Normes, pas le même style on dirait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas du tout envie d’aller voir ce film … 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  vu cette après-midi "Le deuxième acte"  de Quentin Dupieux et j'ai vraiment aimé. J'ai ri (et beaucoup de rires dans la salle aussi) et dans le même temps cela fait réfléchir. 

J'adore Raphaël Quenard et les autres acteurs étaient  très très bons dans leurs rôles respectifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleR a dit :

J'avais beaucoup aimé Hors Normes, pas le même style on dirait. 

J'ai adoré Hors Normes mais en effet, ce n'est pas du tout la même catégorie de film. Et je me suis beaucoup plus reconnue dans ce film - à mon tout petit petit niveau d'investissement associatif.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...