Tide Posté(e) hier à 12:54 Posté(e) hier à 12:54 (modifié) Un ours dans le Jura.... sans plus. Laure Calamy porte beaucoup le film. Modifié hier à 12:54 par Tide
Snowy Posté(e) hier à 14:02 Posté(e) hier à 14:02 il y a une heure, Tide a dit : Un ours dans le Jura.... sans plus. Laure Calamy porte beaucoup le film. J'ai beaucoup aimé, moi!
Tide Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Pour moi, c'est un film à voir à la télé pas au cinéma. Mais les derniers films que nous avons vus étaient excellents. ( En fanfare, Émilie Perez, un parfait inconnu, vingt dieux....)
Babar. Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le 05/02/2025 à 17:10, edithw a dit : La pie voleuse de Robert Guédiguian Très beau film. Très bon public aussi : silencieux, aucun smartphone, ni bonbons, ni boissons, ni pop corn. Quand on choisit bien son film, on échappe aux incivilités. Même un mercredi après-midi. Ca me dit bien, ça fait une éternité que je n'ai pas vu de film de Guédigan alors que j'aimais beaucoup. Ariane Ascaride, Gérard Meylan et Jean-Pierre Daroussin 🙂.
Messages recommandés