guglieta Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Bien aimé Eiffel aussi. Vu Si on chantait dimanche, film pétillant qui fait du bien !
Ljub Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Pleasure. Une jeune Suédoise débarque à Los Angeles afin de devenir une star du X. Elle va petit à petit intégrer tous les codes afin de parvenir à son but. J'ai bien aimé ce film, qui nous montre un milieu anxiogène, superficiel, où le plaisir est absent. Certaines scènes sont violentes, mais tellement crédibles...
Torque Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Pleasure. Une jeune Suédoise débarque à Los Angeles afin de devenir une star du X. Elle va petit à petit intégrer tous les codes afin de parvenir à son but. J'ai bien aimé ce film, qui nous montre un milieu anxiogène, superficiel, où le plaisir est absent. Certaines scènes sont violentes, mais tellement crédibles... Des codes de plus en plus gros, quoi..
Ljub Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Blague à part : ce n'est pas un film X. Il a été primé à Deauville et a concourru à Cannes.
Juperlau2 Posté(e) 15 novembre 2021 Posté(e) 15 novembre 2021 Facteur X : des images magnifiques, un message très inspirant, des chefs (cuistos) qui se dévoilent +++, je retournerai le voir avec mes ados.
borneo Posté(e) 16 novembre 2021 Posté(e) 16 novembre 2021 Le 14/11/2021 à 00:36, doubleR a dit : Aline . Pas fan de Céline Dion mais le film est très réussi, on rit, on a une petite larme parfois, on a la banane. On passe vraiment un bon moment. Bref un film qui fait du bien. Idem. Pas fan de Céline Dion, ni de ce genre de film, mais bluffée par la performance de Valérie Lemercier.
la sardine Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 The french dispatch. J'aime beaucoup l'univers de Wes Anderson.
BrunoXXX Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 MAD GOD ( 2021 ) : un film d'animation cauchemardesque, visuellement époustouflant ! Une telle richesse m'a rappelé un des Jodorowsky : le fameux THE HOLY MOUNTAIN ... Pas grand chose d'autre auquel comparer cet ovni ... Et sinon j'ai enfin vu TITANE ... qui m'a laissé dubitatif malgré la performance de l'actrice principale ...
Messages recommandés