BrunoXXX Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 Il y a 2 heures, doubleR a dit : Borat 2 mais ce n'est pas au ciné ! Je suis en train de le télécharger 😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Béa... Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 Il y a 7 heures, FredZZZ a dit : Personne n'est allé voir le Dupontel ou le Vinterberg ? Si, si je suis allée voir Adieu les cons. Personnellement, j'ai adoré, mais je suis une inconditionnelle de Dupontel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guglieta Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 Si, vu vendredi, j ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 26 octobre 2020 Partager Posté(e) 26 octobre 2020 Vu Poly avec mon 11 ans et sa copine de 9 ans. On a beaucoup aimé. Les paysages sont magnifiques, les images sont très belles. Seul bémol, peut-être dû à son statut de film pour enfants : les gentils sont très gentils, les méchants sont très méchants, les idiots sont très idiots. Mais ça vaut quand même le déplacement. Mon autre fils, lui, a vu avec un ami (tous les deux 14 ans) The Good Criminal. Ils ont bien aimé dans l'ensemble, mais ont trouvé le film très long a démarré. Une fois que l'hémoglobine commence à couler, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 28 octobre 2020 Partager Posté(e) 28 octobre 2020 BORAT 2 ! ... Bon, c'est provocateur, déjanté, bourrin, au moins aussi fendard que le premier, mais on se demande quand même parfois ce qui est scénarisé et ce qui ne l'est pas, et comme en matière de manip' le Mr n'en est pas à son coup d'essai bah ça m'a un peu gêné ... 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 28 octobre 2020 Partager Posté(e) 28 octobre 2020 il y a 14 minutes, doubleR a dit : Oui on a ri.. L'épisode du bb dans le ventre.. Le bal des débutantes ... j'étais gêné pour eux 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 9 novembre 2020 Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Vous connaissez la plateforme "la vingt-cinquième heure" ? Les cinémas y proposent des films à voir chez soi, avec heure de diffusion précise. Bon, ça fait un peu les contraintes du cinéma sans ses avantages, mais ça peut permettre de soutenir sa salle en attendant ! https://www.25eheure.com/ Je crois qu'on ne peut voir que les films proposés par des salles autour de chez soi... Je n'ai pas testé, mais j'ai vu que mon cinéma proposait plusieurs films, donc peut-être... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 11 novembre 2020 Partager Posté(e) 11 novembre 2020 Justement une contrainte d'horaires ça peut aussi faire "comme si" on s'installait dans la salle. Plus moyen d'aller au ciné, je me rapatrie chez arte tv. Hier j'ai regardé Cherry blossoms et merveilleux démons: délicieux, ambiance onirique pour un film abordant les relations intrafamiliales, les conflits de loyauté, le rapport à la mort, l'au-delà, à la virilité, le tout dans des incursions dans le Japon mythologique (les démons sont les fantômes). Le film est un peu long et frôle le simplisme mais j'ai quand même bien aimé. La scène finale m'inspire beaucoup, c'est une belle métaphore des liens invisibles entre morts et vivants. Et le générique est un somptueux montage de dessins d'inspiration japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 20 mai 2021 Partager Posté(e) 20 mai 2021 Tom et Jerry. Je ne spoile pas : je ne vous dis pas si Tom a fini par manger Jerry 😁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 8 juin 2021 Partager Posté(e) 8 juin 2021 Billie Holiday. Long et on n'apprend rien sur la chanson Strange Fruit, pourtant point de départ du film mais "beau" portrait de femme. Mon grand ado a beaucoup aimé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 12 juin 2021 Partager Posté(e) 12 juin 2021 Le discours. Je suis mitigée. Quelle tête à claques ! Sinon, bien écrit, bien mené mais pas un coup de cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 13 juin 2021 Partager Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 21 heures, Mirobolande a dit : Le discours. Je suis mitigée. Quelle tête à claques ! Sinon, bien écrit, bien mené mais pas un coup de cœur. J'ai aimé le bouquin, je suis tentée par le film... Sinon, adieu les cons !!! Adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés