Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

Demain avec mes fils je vais voir Black widow pour leur faire plaisir. 1er cinéma  depuis fin 2019 je crois.

J'ai vu Annette. Pas emballée. Je n'aime pas les comédies musicales, si j'avais su, je n'y serais pas allée. C'était le seul film en VO du cinéma....

Je n'ai pas aimé, mais j'admets que c'est un bon film.

Je regarde peu les sous-titres. Mais j'ai trouvé la traduction mauvaise. Pas du tout fidèle au registre utilisé. Le traducteur a pris de grandes libertés.

il y a 15 minutes, pepite100 a dit :

Réservation faite pour voir Kaamelot en avant-première. 😁

Les réservations explosent ! Record pour un film français ! :)

Pas vu de film. Il y avait foule, on se serait retrouvés tout devant. On est allés boire un pot à la place.

Depuis la réouverture des cinémas, j'ai l'impression que le volet "art et essai" est passé à la trappe. Je ne vois plus que des films grand public.

Je sors de la séance de Nomadland…j ai beaucoup aimé…

L actrice est très juste,magnifique 

Les semaines précédentes nous sommes allés voir : demon slayer en Vo et ainbo 

Il y a 9 heures, ibba a dit :

Pour aller voir Kaamelott, il faut avoir vu la série (on n'a jamais regardé 😊) ?

Non, je suis allée le voir hier soir. Je suis une grande, grande fan de la série. Mais l'histoire est totalement compréhensible pour les "non-initiés". Il va sans doute te manquer des références propres à la série. Peut-être entendras-tu des gens dans la salle rire à des moments où toi, tu ne vas trouver cela drôle? Le film est suffisamment bien fait pour qu'il soit accessible à tous. Perso, j'ai adoré le film! :thumbsup:

Il y a 23 heures, Bountygong a dit :

Pareil, avec des exagérations au niveau du jeu des acteurs que j'ai trouvés très lourds pour certains. J'ai été tellement déçue et mon fils aussi que nous sommes partis une demi-heure avant la fin. :(

Je réponds ici pour ne pas polluer l'autre post ! :) 

Comme quoi, on n'a pas du tout les mêmes perceptions des choses.

Nous l'avons vu hier soir et nous avons vraiment adoré ! Plus de 10 ans qu'on n'attendait ça et on n'a pas du tout été déçu ! :)

Le 21/07/2021 à 10:10, Plume a dit :

Comme dirait mon homme un bon kamelott mais un mauvais film 😁 J'ai trouvé certains passages trop longs, et à mon goût pas assez de l'humour qu'il y avait dans la série.... Et toi?

Il ne faut en effet ne pas s'attendre à n'avoir qu'un film humoristique, AA l'avait bien dit. C'est dans la lignée des livres V et VI : un peu d'humour mais aussi une partie plus "noire". Je pensais même qu'il y aurait encore moins d'humour que ça ! :D

Pour moi, c'est un très bon film  :D

Le 21/07/2021 à 07:04, ibba a dit :

Pour aller voir Kaamelott, il faut avoir vu la série (on n'a jamais regardé 😊) ?

Alors pour suivre l'histoire non. Mais pour moi, pour l'apprécier il faut connaitre la série, ses références, ses personnages.

On retrouve tous les personnages de la série, pour certains très rapidement et on ne peut pas comprendre ces petites scènes si on n'a pas les références.

Je pense qu'une personne qui ne connait pas la série ne va pas particulièrement aimé ce film...

Il y a 21 heures, Babouille a dit :

Non, je suis allée le voir hier soir. Je suis une grande, grande fan de la série. Mais l'histoire est totalement compréhensible pour les "non-initiés". Il va sans doute te manquer des références propres à la série. Peut-être entendras-tu des gens dans la salle rire à des moments où toi, tu ne vas trouver cela drôle? Le film est suffisamment bien fait pour qu'il soit accessible à tous. Perso, j'ai adoré le film! :thumbsup:

On est des ultra fans de la première heure !  :D Et nous avons adoré aussi ! Vivement le volet 2 !!!! Surtout quand on voit la mini scène à la fin du générique :devil: