Floredelouest Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Le 21/07/2021 à 07:04, ibba a dit : on n'a jamais regardé 😊) ? 😵COMMENT ?????? On en a enfermé pour moins que ça !!!! Ça se voit que je suis une grande fan ??? 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 il y a une heure, flore49 a dit : 😵COMMENT ?????? On en a enfermé pour moins que ça !!!! Ça se voit que je suis une grande fan ??? 🤔 Et tu en as pensé quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 18 minutes, nellou a dit : Et tu en as pensé quoi toi ? Pas encore vu... Du coup, j'en ai gros !!!!! Peur de la foule et de son petit virus pour le moment inconnu, mais qui devrait faire sous peu une tournée mondiale pour se faire connaître... 😀 On va sans doute y aller samedi matin car moins d'influence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 17 minutes, flore49 a dit : Pas encore vu... Du coup, j'en ai gros !!!!! Peur de la foule et de son petit virus pour le moment inconnu, mais qui devrait faire sous peu une tournée mondiale pour se faire connaître... 😀 On va sans doute y aller samedi matin car moins d'influence... Chez nous, jauge à 49 personnes, du coup pas d'affluence/influence c'était très bien comme ça ! J'en pouvais plus d'attendre et de trépigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Vu aussi. Je suis une "petite" fan de la série. J'aime beaucoup mais je n'ai pas tout vu dans l'ordre. Mon fils, 18 ans, connaît très vaguement. Même s'il y a des longueurs, on a beaucoup aimé. Mon fils peut-être plus que moi, touché par l'histoire du héros. Il a particulièrement apprécié que les moments dramatiques ne soient pas dénaturés par de l'humour. Évidemment, il a raté toutes les private jokes qui font référence à la série. Mais ça ne l'a pas trop dérangé. Bref, on en est sortis enchantés. Par contre, il y avait deux dames âgées qui pensaient voir un film sur la légende du roi Arthur. 🙄 🤣 Elles se sont éclipsées l'une après l'autre en cours de film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapuce31 Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Kaamelot. Un peu déçue par les longueurs, j'ai trouvé un petit manque de rythme. Malgré tout de bons moments d'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 27 juillet 2021 Partager Posté(e) 27 juillet 2021 Kaamelot aussi. J'ai adoré ! J'ai ri, mais j'ai surtout été émue à chaque retrouvaille de personnages et heureuse de toutes les références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 27 juillet 2021 Partager Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 33 minutes, flore49 a dit : Kaamelot aussi. J'ai adoré ! J'ai ri, mais j'ai surtout été émue à chaque retrouvaille de personnage et heureuse de toutes les références. Voilà c’est exactement ça ! Et la scène de la tour… Et je viens d’apprendre que les scènes du château du Duc d’Aquitaine ont été tournées dans un château par chez moi ! 😄 Je pense qu’on ira le revoir. Y a un mec qui a décidé d’aller le voir 200 fois 😂. AA a dit qu’il irait voir la 200ème avec lui ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 27 juillet 2021 Partager Posté(e) 27 juillet 2021 Le film n'est pas parfait, mais vraiment, j'ai aimé que ce soit un vrai film, pas une simple redite de la série (ce que je craignais depuis 10 ans qu'on nous l'annonce). Il m'a bien manqué 2,ou 3 trucs : Yvain, une ou deux répliques cultes (on en a gros / c'est pas faux) et de voir les retrouvailles entre Arthur et ses beaux-parents. + le cheminement d'Arthur pour passer du "rien à carrer" à "ok j'y vais" (j'espère que je ne spoile rien, tout le monde se doute qu'AA ne fait pas'un film pour rien !😁). Le film faisait 3h au départ, peut-être qu'il sortira la version longue un jour. Comme l'a fait Besson pour le Grand Bleu en son temps (enfin, c'est ce qu'on m'a dit, parce que bien évidemment, j'étions pas née en ce temps-là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 14 heures, flore49 a dit : Le film n'est pas parfait, mais vraiment, j'ai aimé que ce soit un vrai film, pas une simple redite de la série (ce que je craignais depuis 10 ans qu'on nous l'annonce). Il m'a bien manqué 2,ou 3 trucs : Yvain, une ou deux répliques cultes (on en a gros / c'est pas faux) et de voir les retrouvailles entre Arthur et ses beaux-parents. + le cheminement d'Arthur pour passer du "rien à carrer" à "ok j'y vais" (j'espère que je ne spoile rien, tout le monde se doute qu'AA ne fait pas'un film poue rien !😁). Le film faisait 3h au départ, peut-être qu'il sortira la version longue un jour. Comme l'a fait Besson pour le Grand Bleu en son temps (enfin, c'est ce qu'on m'a dit, parce que bien évidemment, j'étions pas née en ce temps-là ) Je suis d'accord : il manque Yvain et la mère d'Arthur aussi... Et c'est vrai qu'il y a quelques ellipses dues au montage je pense aussi... Comme tu dis, j'espère qu'on aura la version longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire. OSS 117 étale cette fois-ci son incompétence dans la France de VGE, bientôt mitterrandienne. Il est affublé d'un acolyte plus jeune que lui pour une mission au service de la France, au cœur d'un pays africain entiché d'un Président assuré de sa réélection. J'ai trouvé le film moins hilarant que les deux premiers volets, mais une bonne cuvée quand même. J'espère que le comédien qui jouera le rôle du chef d'OSS dans le prochain volet n'est pas superstitieux, puisque les trois précédents sont morts (Claude Brosset, Pierre Bellemare et Wladimir Yordanoff). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 J'ai la possibilité de voir Titane lundi prochain, j'hésite.. Je me demande s'il ne vaut mieux pas que je le regarde chez moi sur un écran plus petit. Quelqu'un l'a vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés