Tempérence Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 il y a une heure, doubleR a dit : J'ai la possibilité de voir Titane lundi prochain, j'hésite.. Je me demande s'il ne vaut mieux pas que je le regarde chez moi sur un écran plus petit. Quelqu'un l'a vu ? Oui moi, et mon fils de 19 ans aussi. Nous avons beaucoup aimé. (J'avais adoré "Grave" également.) Ça m'a bien bousculé ! En sortant du ciné je ne savais plus où j'etais, j'ai mis un petit peu de temps pour atterrir. Je ne comprends pas ta question. Tu veux le voir sur un écran de télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 J'ai peur qu'il y ait des scènes trop horribles. Je veux le voir mais je me dis que sur un petit écran l'effet sera plus faible ? Moins dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 Il y a 7 heures, doubleR a dit : J'ai peur qu'il y ait des scènes trop horribles. Je veux le voir mais je me dis que sur un petit écran l'effet sera plus faible ? Moins dur ? Je trouve que sur un petit écran, un film a toujours moins d'effet. Les grands films, il faut les voir au cinéma ! C'est tellement plus immersif.... Je n'ai pas trouvé qu'il y ait des scènes horribles. Pas de scènes sanglantes par exemple. Mais il y a des scènes en effet assez dures parce qu'on veut que ça s'arrête, c'est très prenant corporellement. (delà à vomir et s'évanouir comme il a été dit... C'est tout de même étonnant.) J'ai re-réfléchi et je ne trouve pas que ce soit un film violent, c'est surtout qu'il est transgressif et va dans l'extrême. C'est cela qui interroge et bouscule. Et puis il y a des moments drôles, et des scènes de danse magnifiques... Et les couleurs, les lumières... C'est très esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 Il y a 8 heures, doubleR a dit : J'ai peur qu'il y ait des scènes trop horribles. Je veux le voir mais je me dis que sur un petit écran l'effet sera plus faible ? Moins dur ? Je comprends ça. Je serais incapable de voir certains films au ciné, sur grand écran, au milieu d'inconnus, sachant que je ne peux pas m'en aller en cas de sensation de malaise ( je suis très émotif ) ... J'avais beaucoup aimé GRAVE, du coup je suis très impatient ( trop ? ) de voir TITANE. Sinon beaucoup d'émotions cinématographiques ces derniers mois, mais chez moi, dans de bonnes conditions malgré tout, totalement immersives. Je trouve d'ailleurs dommage de limiter ce topic aux films vus au ciné 🙂 Habitant à côté d'une toute petite ville, nous n'avons droit qu'à une programmation grand public : pas ou peu de VO, films "évidents" etc. Du coup je télécharge ... et ça me va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 Il y a 2 heures, FredZZZ a dit : Je trouve d'ailleurs dommage de limiter ce topic aux films vus au ciné 🙂 +1 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 bon j'irai le voir !! je suis habituée aux films avec scènes plus ou moins violentes, mais c'est vrai que de savoir que certains avaient fait un malaise me posait question .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Titane , bon ben ça nous a laissé perplexe... On n'a pas trouvé ça terrible. Je n'ai pas ressenti d'émotions,je ne me suis pas du tout attaché au personnage féminin. J'ai parfois cligné des yeux pendant certaines scènes mais pas de quoi avoir des nausées ou malaises. Ca ne vaut pas un bon Cronenberg. La palme d'or.. Mouais. J'ai préféré Annette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapuce31 Posté(e) 10 août 2021 Partager Posté(e) 10 août 2021 Avec mes deux fifilles, Spirit. Et bien j'ai trouvé cela très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 11 août 2021 Partager Posté(e) 11 août 2021 C'est quoi ce papy ? Un peu dur de suivre cette famille recomposée : quelques bons moments néanmoins, mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 Présumé Coupable un film intense et terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 27 août 2021 Partager Posté(e) 27 août 2021 Le triomphe avec Kad Merad. Pas du tout ce à quoi je m'attendais mais un film sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 10 septembre 2021 Partager Posté(e) 10 septembre 2021 Attention départ ! Je me suis bien marré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés