locko Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 19 heures, doubleR a dit : Dune. Génial, on ne voit pas les 2h35 passer et on en redemande !! Pareil ! J'attends la suite avec impatience. Peut-être se tourner vers la version livre en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 20 septembre 2021 Partager Posté(e) 20 septembre 2021 Il y a 15 heures, doubleR a dit : Les critiques du masque et la plume ce soir.. Non mais je sais pas pourquoi je continue à les écouter.. Moi ça fait longtemps que je n'écoute plus... Ils sont méprisants non seulement envers les écrivains/réalisateurs mais aussi envers le public... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 20 septembre 2021 Partager Posté(e) 20 septembre 2021 Dune 🥰🥰🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 20 septembre 2021 Partager Posté(e) 20 septembre 2021 Il y a 21 heures, doubleR a dit : Les critiques du masque et la plume ce soir.. Non mais je sais pas pourquoi je continue à les écouter.. À propos de quel film/livre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 20 septembre 2021 Partager Posté(e) 20 septembre 2021 Il y a 3 heures, Kiwichick a dit : Dune 🥰🥰🥰 A force de lire et entendre de partout que c'est super, ça me donne envie de le voir alors que ce n'est pas du tout le genre de films qui m'attire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 20 septembre 2021 Partager Posté(e) 20 septembre 2021 il y a 12 minutes, nellou a dit : A force de lire et entendre de partout que c'est super, ça me donne envie de le voir alors que ce n'est pas du tout le genre de films qui m'attire ! Sinon y a Jason Momoa dedans 🤫 Les paysages sont sublimes... c'est ce qui m'a touchée en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 21 septembre 2021 Partager Posté(e) 21 septembre 2021 Il y a 12 heures, doubleR a dit : A la base pas trop mon type de films non plus ; par exemple je n'ai vu que 2 épisodes de star wars. Mais c'est bien au dessus ! Et j'aime beaucoup les films de Denis Villeneuve. Bref le genre de films qu'on a envie de revoir et envie d'en parler. Tout pareil, sur tout. Incendies est un film qui m'a énormément marquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 26 septembre 2021 Partager Posté(e) 26 septembre 2021 Le 20/09/2021 à 19:51, nellou a dit : A force de lire et entendre de partout que c'est super, ça me donne envie de le voir alors que ce n'est pas du tout le genre de films qui m'attire ! On l'a vu aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé, je trouve que l'histoire est mieux expliquée que dans celui de David Lynch (j'ai essayé de le voir plusieurs fois, mais je m'endormais toujours lol). Mon conjoint est fan du livre, donc on y est allé ce matin avec les enfants, en VOSTFR. Timothee Chalamet est convaincant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 26 septembre 2021 Partager Posté(e) 26 septembre 2021 il y a 1 minute, ibba a dit : On l'a vu aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé, je trouve que l'histoire est mieux expliquée que dans celui de David Lynch (j'ai essayé de le voir plusieurs fois, mais je m'endormais toujours lol). Mon conjoint est fan du livre, donc on y est allé ce matin avec les enfants, en VOSTFR. Timothee Chalamet est convaincant. On essaierai peut-être d'y aller le we prochain. Je voudrais voir Boîte noire aussi. Pas un film du ciné mais hier soir on a regardé Petit Pays tiré du roman de Gaêl Faye. Très bon film... Poignant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la sardine Posté(e) 26 septembre 2021 Partager Posté(e) 26 septembre 2021 Le 19/09/2021 à 00:48, doubleR a dit : Dune. Génial, on ne voit pas les 2h35 passer et on en redemande !! Ce n'est pas le genre de film qui m'attire, et 2h35 c'était lonnnnnng (surtout quand on sait que ce n'est que la première partie). Mais monsieur Sardine, fan du livre, a bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Il y a 17 heures, ibba a dit : On l'a vu aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé, je trouve que l'histoire est mieux expliquée que dans celui de David Lynch (j'ai essayé de le voir plusieurs fois, mais je m'endormais toujours lol). Mon conjoint est fan du livre, donc on y est allé ce matin avec les enfants, en VOSTFR. Timothee Chalamet est convaincant. Tu penses que les enfants peuvent y aller à partir de quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 27 septembre 2021 Partager Posté(e) 27 septembre 2021 Il y a 6 heures, Nanoue37 a dit : Tu penses que les enfants peuvent y aller à partir de quel âge ? Mes enfants de 12 ans et 15 ans et demi l'ont vu 😉. Je trouve que visuellement il est plus beau à voir que celui de Lynch : les Harkonnen sont moins moches, il n'y a pas de scène trop violente je trouve 😉. Je dirais 10 ans peut-être (car il faut quand même comprendre l'histoire 😉). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés