Lolotka Posté(e) 20 décembre 2022 Partager Posté(e) 20 décembre 2022 Vu Le chat Potté. Mes enfants ont bien aimé et souvent ri. Mais ils sont très bon public en général ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 21 décembre 2022 Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Le 19/12/2022 à 03:30, celin a dit : Oui cette scène très réaliste m’a bcp perturbée mais ma 10 ans très sensible et défenseuse des animaux était à chaudes larmes elle … c’est sur que ce passage est vraiment difficile. Avoir vu le 1er n’est pas indispensable mais ds ce cas lis un résumé sur internet. On l'a vu ce matin. J'ai versé ma larme à plusieurs reprises. Mais sinon que les paysages sont beaux. Un air de Moana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 21 décembre 2022 Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Le 19/12/2022 à 08:52, piqueprune49 a dit : Enzo le crocodile avec ma classe. Ils ont beaucoup apprécié ! Je l'ai vu le week end dernier j'ai trouvé vraiment sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
locko Posté(e) 21 décembre 2022 Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Avatar vu hier. Très beau rendu avec la 3D mais un peu long à mon goût, heureusement que les images sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 21 décembre 2022 Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Finalement j'ai regardé avatar 1 en me disant que j'irai peut-être voir le 2 avec n2. Bon ok les images sont belles, mais l'histoire tient sur un ticket de métro. Je suppose qu'il en sera de même pour le 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
locko Posté(e) 21 décembre 2022 Partager Posté(e) 21 décembre 2022 @doubleR effectivement, on ne sort pas d'Avatar 2 en s'extasiant sur la complexité de son histoire et la profondeur des personnages. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 21 décembre 2022 Partager Posté(e) 21 décembre 2022 il y a 14 minutes, locko a dit : @doubleR effectivement, on ne sort pas d'Avatar 2 en s'extasiant sur la complexité de son histoire et la profondeur des personnages. J'ai trouvé les thèmes du 2 mieux que ceux du premier. L'importance de la famille, la nature humaine et sa noirceur etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
locko Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 Il y a 19 heures, pike a dit : L'importance de la famille, la nature humaine et sa noirceur etc... C'est effectivement bien mis en évidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 22 décembre 2022 Partager Posté(e) 22 décembre 2022 Ernest et Celestine voyage en Charabie avec mes enfants. C'était chouette. Le film a plu autant à la grande de presque 8 ans et au petit de 4 ans. La salle d'avatar 2 était quasiment pleine ! Le film ne tente pas du tout. J'avais trouvé le temps quand j'étais allée voir le 1er au cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 24 décembre 2022 Partager Posté(e) 24 décembre 2022 Le 18/12/2022 à 09:29, isadax a dit : un de mes fils a trouvé la même scène très dure. J'y suis allée tout à l'heure finalement. J'ai pas trouvé la scène dont tu parlais (je pense que je dois être habituée à pire) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 25 décembre 2022 Partager Posté(e) 25 décembre 2022 Il y a un âge minimum pour avatar 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Courfeyrac Posté(e) 25 décembre 2022 Partager Posté(e) 25 décembre 2022 10 minutes ago, garba said: Il y a un âge minimum pour avatar 2? Non mais âge conseillé : 12 ans. Et effectivement certaines scènes, même si elles ne sont pas forcément graphiquement violentes, elles le sont par le message envoyé et l'injustice dénoncée. Comme dit plus haut, innoncents et bêtes sont bien malmenés. J'ai pas mal serré les poings perso' me répétant que ce n'était qu'un film Néanmoins quel spectacle visuel incroyable (en IMAX 3D notamment), d'une grande poésie malgré les combats nombreux. Et je conseille de revoir le 1er pour répondre à un com' plus haut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés