Béa... Posté(e) 14 février 2023 Posté(e) 14 février 2023 Le 12/02/2023 à 21:33, audad a dit : Divertimento ! Génial ! +1
Lapuce31 Posté(e) 15 février 2023 Posté(e) 15 février 2023 Quelqu'un a vu le dernier Astérix ? Il se fait dézinguer par la critique mais j'y aurais bien amené les filles. Mais je ne sais pas si l'âge convient (ma plus jeune a presque 9).
Nanoue37 Posté(e) 15 février 2023 Posté(e) 15 février 2023 il y a 3 minutes, Lapuce31 a dit : Quelqu'un a vu le dernier Astérix ? Il se fait dézinguer par la critique mais j'y aurais bien amené les filles. Mais je ne sais pas si l'âge convient (ma plus jeune a presque 9). Vu ce week-end avec mes enfants (11 et 13 ans). Ce n'est pas un film formidable mais c'est divertissant et nous avons passé un bon moment. Les enfants ont bien aimé. J'ai préféré celui de Chabat, mais je n'ai quand même pas trouvé ça nul comme le disent la plupart des critiques. Pas de problème pour être vu à 9 ans ! 1 1
doubleR Posté(e) 15 février 2023 Posté(e) 15 février 2023 J'irai pas le voir, on dirait un défilé des stars actuelles françaises (toutes celles qui passeront dans les festivals cet été ?)
nellou Posté(e) 15 février 2023 Posté(e) 15 février 2023 Il y a 5 heures, Lapuce31 a dit : Quelqu'un a vu le dernier Astérix ? Il se fait dézinguer par la critique mais j'y aurais bien amené les filles. Mais je ne sais pas si l'âge convient (ma plus jeune a presque 9). Je l'ai vu. Alors évidemment, il n'est pas du niveau du Chabat mais aucun ne l'égalera. Mais j'ai passé un bon moment, c'est pas fou mais c'est divertissant. Et pour moi, c'est quand même pas une daube. Il est meilleur que le précédent par exemple ! Il y a 5 heures, doubleR a dit : J'irai pas le voir, on dirait un défilé des stars actuelles françaises (toutes celles qui passeront dans les festivals cet été ?) Pas mal de gens connus, pas forcément des chanteurs. Finalement, c'était un peu ça pour le Chabat. 1
sosogirafe Posté(e) 15 février 2023 Posté(e) 15 février 2023 J'ai bien aimé, on a rigolé, ça fait du bien!
doubleR Posté(e) 16 février 2023 Posté(e) 16 février 2023 Un homme heureux. Très drôle. Et forcément les 2 acteurs sont très bons. Tourné à Montreuil sur Mer. 1
celin Posté(e) 16 février 2023 Posté(e) 16 février 2023 Le 15/02/2023 à 13:22, Lapuce31 a dit : Quelqu'un a vu le dernier Astérix ? Il se fait dézinguer par la critique mais j'y aurais bien amené les filles. Mais je ne sais pas si l'âge convient (ma plus jeune a presque 9). Vu avec mon mari et notre petite de 10 ans. On a bien ri même si on préfère nous adultes celui de Chabat. On ira voir Alibi.com 2 avec notre petite à nouveau car on a tous ri devant le 1er et Nicki Larson. Je crois qu’on la convertit 1
aqua897 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Les têtes givrées. Très beaux paysages. Bons acteurs. Thème d'actualité.
cajou Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 Vu "Debout les femmes" raté à sa sortie ... c'était une séance de soutien de la grève des femmes de ménage de la centrale nucléaire à côté de chez moi. J'ai trouvé ce film formidable, réconfortant quant à la capacité des femmes à se battre pour leurs droits et quant à la détermination de certains politiques à faire bouger les choses ... Ruffin était là et j'ai beaucoup apprécié ses interventions, concises et pédagogiques, pas "moi-je" du tout, donnant la parole aux femmes présentes... un moment de solidarité et de débat qui fait un peu moins désespérer de l'avenir. 1 2
Messages recommandés