Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

galoune

Messages recommandés

Cinéthon à Paris hier avec ma sœur (carte duo illimitée) :

Aftersun, lent, mais on entre bien dans le film.

La montagne, j'ai beaucoup aimé, très beau, avec une pointe de fantastique.

Un petit frère, très bien aussi, la vie , sur plusieurs années,  d'une maman et ses 2 garçons (sur 4 les 2 autres étant restés au pays).

Les salles parisiennes sont complètes à chaque séance le samedi !! rien à voir avec chez moi, hier mon mari est allé voir Le roi cerf avec n1, ils étaient 4 dans la salle.. Il a trouvé ça un peu décevant, ça veut imiter les Miyazaki (notamment Princesse Mononoke) sans jamais l'égaler

Quelqu'un a vu le dernier Astérix ? Il se fait dézinguer par la critique mais j'y aurais bien amené les filles. Mais je ne sais pas si l'âge convient (ma plus jeune a presque 9). 

il y a 3 minutes, Lapuce31 a dit :

Quelqu'un a vu le dernier Astérix ? Il se fait dézinguer par la critique mais j'y aurais bien amené les filles. Mais je ne sais pas si l'âge convient (ma plus jeune a presque 9). 

Vu ce week-end avec mes enfants (11 et 13 ans). Ce n'est pas un film formidable mais c'est divertissant et nous avons passé un bon moment. Les enfants ont bien aimé. J'ai préféré celui de Chabat, mais je n'ai quand même pas trouvé ça nul comme le disent la plupart des critiques.

Pas de problème pour être vu à 9 ans !

• Merci 1
  • J'adhère 1

Il y a 5 heures, Lapuce31 a dit :

Je l'ai vu.

Alors évidemment, il n'est pas du niveau du Chabat mais aucun ne l'égalera.

Mais j'ai passé un bon moment, c'est pas fou mais c'est divertissant. Et pour moi, c'est quand même pas une daube. Il est meilleur que le précédent par exemple ! :D

Il y a 5 heures, doubleR a dit :

J'irai pas le voir, on dirait un défilé des stars actuelles françaises (toutes celles qui passeront dans les festivals cet été ?)

Pas mal de gens connus, pas forcément des chanteurs.

Finalement, c'était un peu ça pour le Chabat.

• Merci 1