Marion02 Posté(e) 1 novembre Posté(e) 1 novembre Flow, le chat qui n'avait plus peur de l'eau Superbe. Mais éprouvant pour une hypersensible comme moi, notamment les scènes de détresse des animaux.
Gribouillette Posté(e) 1 novembre Posté(e) 1 novembre Il y a 9 heures, chacha76 a dit : Le robot sauvage : très jolie histoire Je confirme. Et très émouvant. J'ai pleuré plusieurs fois. 😅 Adèle a pleuré à chaudes larmes pendant toute la fin du film. Et à la sortie du ciné sur le parking. Et au resto 1/2h après. 😅 1
doubleR Posté(e) 1 novembre Posté(e) 1 novembre J'ai revu l'amour ouf. Cela m'a permis de voir certaines scènes sous un autre angle. Personne n'y est allé ?
chacha76 Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Il y a 11 heures, Gribouillette a dit : Je confirme. Et très émouvant. J'ai pleuré plusieurs fois. 😅 Adèle a pleuré à chaudes larmes pendant toute la fin du film. Et à la sortie du ciné sur le parking. Et au resto 1/2h après. 😅 pas de larmes mais la boule dans la gorge. Ma fille a adoré aussi.
isadax Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Lee. J'ai beaucoup aimé ce biopic de Lee Miller. Pas exceptionnel mais le sujet l'est suffisamment. Quelle femme !
fararden Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Il y a 11 heures, doubleR a dit : J'ai revu l'amour ouf. Cela m'a permis de voir certaines scènes sous un autre angle. Personne n'y est allé ? Pas à l’affiche dans mon ciné préféré et j’ai lu des critiques qui me font hésiter, notamment la place de la musique . Vais plutôt voir le dernier Eastwood.
fararden Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Il y a 14 heures, Gribouillette a dit : Je confirme. Et très émouvant. J'ai pleuré plusieurs fois. 😅 Adèle a pleuré à chaudes larmes pendant toute la fin du film. Et à la sortie du ciné sur le parking. Et au resto 1/2h après. 😅 Ma deuz a adoré aussi , je n’étais pas avec elle mais j’aurais sans doute pleuré aussi. Je pleure à chaque fois quand j’emmène les filles au ciné ! 1
doubleR Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre il y a 47 minutes, fararden a dit : Pas à l’affiche dans mon ciné préféré et j’ai lu des critiques qui me font hésiter, notamment la place de la musique . Vais plutôt voir le dernier Eastwood. Oui justement la musique est géniale. Le masque et la plume n'ont pas trop aimé, mais eux on se demandé ce qu'ils aiment... 1
Nävis Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Moi j ai vu l amour ouf, j ai trouvé ça super. Très intense quand même. Vu aussi juré n2, dans un autre genre, top aussi. Et tu ressors avec plein d intetrogations sur la morale, ce que tu aurais fait... 1 1
Messages recommandés