Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

Messages recommandés

Posté(e)

Non. Je flechais pour te remercier 😉

Posté(e)

Le robot sauvage : très jolie histoire

• J'adhère 2
Posté(e)

Flow, le chat qui n'avait plus peur de l'eau

Superbe. Mais éprouvant pour une hypersensible comme moi, notamment les scènes de détresse des animaux. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, chacha76 a dit :

Le robot sauvage : très jolie histoire

Je confirme. Et très émouvant. J'ai pleuré plusieurs fois. 😅

Adèle a pleuré à chaudes larmes pendant toute la fin du film. Et à la sortie du ciné sur le parking. Et au resto 1/2h après. 😅

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai revu l'amour ouf. Cela m'a permis de voir certaines scènes sous un autre angle. Personne n'y est allé ? 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Gribouillette a dit :

Adèle a pleuré à chaudes larmes pendant toute la fin du film. Et à la sortie du ciné sur le parking. Et au resto 1/2h après. 😅

pas de larmes mais la boule dans la gorge. Ma fille a adoré aussi. 

Posté(e)

Lee.

J'ai beaucoup aimé ce biopic de Lee Miller. Pas exceptionnel mais le sujet l'est suffisamment. Quelle femme ! 

Posté(e)
Il y a 11 heures, doubleR a dit :

J'ai revu l'amour ouf. Cela m'a permis de voir certaines scènes sous un autre angle. Personne n'y est allé ? 

Pas à l’affiche dans mon ciné préféré et j’ai lu des critiques qui me font hésiter, notamment la place de la musique .  Vais plutôt voir le dernier Eastwood. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Gribouillette a dit :

Ma deuz a adoré aussi , je n’étais pas avec elle mais j’aurais sans doute pleuré aussi. Je pleure à chaque fois quand j’emmène les filles au ciné ! 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, fararden a dit :

Pas à l’affiche dans mon ciné préféré et j’ai lu des critiques qui me font hésiter, notamment la place de la musique .  Vais plutôt voir le dernier Eastwood. 

Oui justement la musique est géniale. Le masque et la plume n'ont pas trop aimé, mais eux on se demandé ce qu'ils aiment... 

• Haha 1
Posté(e)

Moi j ai vu l amour ouf, j ai trouvé ça super. Très intense quand même. 

Vu aussi juré n2, dans un autre genre, top aussi. Et tu ressors avec plein d intetrogations sur la morale, ce que tu aurais fait...

• J'aime 1
  • Merci 1