doubleR Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre On a enchaîné avec Marie Francine comédie romantique très très sympa avec Valérie Lemercier entre autres.
isadax Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre Kaamelott. Je suis fan de la série et j'avais aimé le 1er volet. Mais pour celui-là, je suis sortie atterrée. Il est mauvais. Très mauvais. Il ne se passe rien. Les acteurs jouent mal à quelques exceptions qui ne sauvent pas le film. On a l'impression qu'ils sont présents mais qu'ils n'y croient pas. Les blagues tombent à plat. Les costumes sont affreux. J'ai failli partir pendant la séance.
Babouille Posté(e) vendredi à 19:24 Posté(e) vendredi à 19:24 Kaamelott. J'avais moyennement aimé KV1. J'ai adoré KV2! Je trouve que les répliques sont drôles, on retrouve plus "l'esprit" de la série. Les décors sont époustouflants, c'est très bien filmé et la musique est superbe, calée au millimètre près comme sait le faire Alexandre Astier. Je n'ai pas vu le temps passer!!! Vivement KV2 2ème partie!!! 1
garba Posté(e) vendredi à 19:53 Posté(e) vendredi à 19:53 Il y a 13 heures, isadax a dit : Kaamelott. Je suis fan de la série et j'avais aimé le 1er volet. Mais pour celui-là, je suis sortie atterrée. Il est mauvais. Très mauvais. Il ne se passe rien. Les acteurs jouent mal à quelques exceptions qui ne sauvent pas le film. On a l'impression qu'ils sont présents mais qu'ils n'y croient pas. Les blagues tombent à plat. Les costumes sont affreux. J'ai failli partir pendant la séance. il y a 28 minutes, Babouille a dit : Kaamelott. J'avais moyennement aimé KV1. J'ai adoré KV2! Je trouve que les répliques sont drôles, on retrouve plus "l'esprit" de la série. Les décors sont époustouflants, c'est très bien filmé et la musique est superbe, calée au millimètre près comme sait le faire Alexandre Astier. Je n'ai pas vu le temps passer!!! Vivement KV2 2ème partie!!! Bon et bien je n'ai plus qu'à me faire mon avis 😁😅 1 1
isadax Posté(e) vendredi à 20:10 Posté(e) vendredi à 20:10 il y a 15 minutes, garba a dit : Bon et bien je n'ai plus qu'à me faire mon avis 😁😅 En effet, c'est très tranché ! 😂 Choisissez votre camp ! 1
B i b Posté(e) vendredi à 20:26 Posté(e) vendredi à 20:26 Du coup on ne sait pas trop si c'est de la bonne ou de la mauvaise Kaamelott... 1
isadax Posté(e) vendredi à 20:33 Posté(e) vendredi à 20:33 il y a 6 minutes, B i b a dit : Du coup on ne sait pas trop si c'est de la bonne ou de la mauvaise Kaamelott...
doubleR Posté(e) samedi à 21:44 Posté(e) samedi à 21:44 Une bataille après l'autre. Ça passe, mais c'est pas le film de l'année..
severuspomfresh Posté(e) dimanche à 17:54 Posté(e) dimanche à 17:54 Chien 51, j’ai bien aimé mais s’il y a parfois des longueurs, surtout vers la fin.
Messages recommandés