doubleR Posté(e) 30 novembre Posté(e) 30 novembre The substance. La première partie est bien, ensuite ça part dans la série B voir Z avec des scènes gores limite ridicule et parfois trop longues. Je ne l'ai pas vu au ciné. Tant mieux.
Floredelouest Posté(e) 30 novembre Posté(e) 30 novembre VAIANA 2... Un autre genre 😂 J'ai préféré le 1er, mais c'était bien quand même.
Snowy Posté(e) 1 décembre Posté(e) 1 décembre IJuré N2 de Clint Eastwood. Me suis un peu endormie, alors j'ai pas tout tout compris ...mais je me suis fait raconter les trous...'😵💫😂
skalasanta Posté(e) 1 décembre Posté(e) 1 décembre Je verrai toujours vos visages En DVD Très beau film, intéressant sur un sujet bien difficile pourtant 👍 2 2
isadax Posté(e) 3 décembre Posté(e) 3 décembre En tongs au pied de l'Himalaya. Le portrait d'une mère pleine d'amour pour son enfant autiste mais en effet pas vraiment équipée pour l'aventure. J'ai aimé que, pour une fois, ce n'est pas le portrait d'une wonder mom mais celui d'une mère bordélique et plutôt paumée. Plein de moments drôles. Pas de drame. On ne s'inquiète jamais vraiment. Un feelgood movie. En négatif, des incohérences quand on connaît bien la prise en charge des enfants autistes et leur scolarisation. La prof est caricaturale mais presque tout le monde l'est. Un enfant acteur qui s'en sort bien mais qui ne m'a jamais convaincue. Un chouette petit film mais sans plus. 1 1
Mimipouce Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre En ce moment quand je vais au ciné, ce n'est pas parce qu'il y a un film que j'ai envie de voir, mais c'est parce que l'horaire colle avec l'entraînement de volley de ma fille (ça m'évite un aller-retour). Bref j'ai vu par hasard En fanfare, et j ai trouvé ce film très chouette. 1
samarie Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre À partir de quel âge le conseillerais tu? @Mimipouce(desolee je n’arrive pas à citer)
Mimipouce Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre il y a 26 minutes, samarie a dit : À partir de quel âge le conseillerais tu? @Mimipouce(desolee je n’arrive pas à citer) Il n'y a pas de scène de sexe, pas de violence. Je ne sais pas trop, je dirais 11-12 ans ???
samarie Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre D’accord. Ma fille a 10 ans. I faut qu’elle y trouve son compte. et en ce moment il ne faut pas que ça parle de mort..!
BrunoXXX Posté(e) 8 décembre Posté(e) 8 décembre Le 18/11/2024 à 22:58, borneo a dit : J'ai vu Shanghaï express au cinéma (1932) Je ne t'imaginais pas aussi âgée !!! 😬 1
Juperlau2 Posté(e) 8 décembre Posté(e) 8 décembre Le 07/12/2024 à 09:21, samarie a dit : D’accord. Ma fille a 10 ans. I faut qu’elle y trouve son compte. et en ce moment il ne faut pas que ça parle de mort..! vu En fanfare hier et j'ai passé un très bon moment Le personnage principal est atteint d'un cancer...
Misca Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre Il y a 22 heures, Juperlau2 a dit : vu En fanfare hier et j'ai passé un très bon moment Le personnage principal est atteint d'un cancer... Merci pour la précision. Je m'épargnerai donc d'aller le voir...
Messages recommandés