coccinutella Posté(e) 20 décembre 2014 Partager Posté(e) 20 décembre 2014 J'ai vu Grizzly avec les élèves hier ...vraiment top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Interstellar hier, prenant, haletant, émouvant, un très bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florence74 Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Vu La French, j'ai beaucoup aimé. Vu Le Hobbit, je ne me suis pas ennuyée mais ça doit être le film que j'ai le moins aimé de la série. Je déteste la 3D, jetrouve que ça n'apporte vraiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Vu La famille bélier samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Vu La famille bélier samedi soir Le même pour moi dimanche soir, très beau film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 26 décembre 2014 Partager Posté(e) 26 décembre 2014 J'ai adoré La famille Bélier. Le titre ne m'inspirait pas trop et c'est peut être pour ça que j'ai été autant surprise en bien.De l'humour, de l'émotion et malgré tout, de la simplicité (sauf pour ces acteurs qui ne peuvent pas parler, ça doit être loin de la simplicité). Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 26 décembre 2014 Partager Posté(e) 26 décembre 2014 Astérix! et Grizzly quelques jours avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Vu également La famille Bélier et plutôt déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Vu Astérix également : une très bonne surprise. C'est dans l'esprit de la B.D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Vu Le Hobbit. N'étant pas une fan de Tolkien, j'aurais du mal à m'enthousiasmer. J'aime bien être plongée dans un autre univers mais là je trouve que trop de batailles nuit à la bataille et puis parfois c'est tout bonnement grotesque. M'enfin à Noël, ça se laisse bien voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Vu La famille Bélier. Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Vu également La famille Bélier et plutôt déçu. C'est typiquement le film que je n'irai pas voir : comédiens non-sourds (alors qu'il en existe plein), signes mal faits et approximatifs, sous-titrage partiels... bref. Et la truc qui m'avait gonflé lors d'intouchables : montrer le handicap de façon grossière. Mais je peux te demander pourquoi ? Les avis sont tellement dithyrambiques sur ce film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés