Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Maintenant que j'ai fini le livre (en mode madeleine), je vais pouvoir aller voir le film avec ma boîte de mouchoirs !!

J'ai fini le livre hier et j'ai embrayé sur le film!

Quand je lis, je ne pleure pas...jamais. Mais en voyant le film, je n'ai pas pu retenir mes larmes.

J'adore les quelques vérités énoncées par ces jeunes ados.... Et leur histoire... Très prenante.

A lire et à voir absolument!!

Je suis comme doubleR quand il s'agit de film comme la planète des singes ou Lucy par exemple!

Très critiques sur certains points et du coup, avec mon mari, on est parfois les seuls à ne pas avoir aimé.

Si vous avez aimé Lucy (nous bof), regardez Limitless, sorti il y a quelques années! Même genre de film mais carrément mieux à regarder!

Pour la planète des singes, la j'ai vraiment le cliché "super production Américaine"...

Ça m'avait fait ça avec Super8....

Quelle horreur!!!!

Mais j'avais bien aimé le premier volet planète des singes pourtant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu nos étoiles contraires. Je suis un peu déçue... Je m'attendais vraiment à autre chose.

J'ai pleuré mais je pleure très facilement... Des moments drôles, d'autres émouvants mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accroché plus que ça. Pas trop aimé la réalisation, j'ai pas trouvé ça très bien filmé, trop proche d'un film d'ado...

Je suis du même avis que DoubleR... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je ne suis pas contente du tout car j'ai loupé New York Melody, je vais devoir attendre la sortie DVD, pourtant le premier et précédent film de John Carney fait partie de ma top liste de films qui ont marqué mon coeur. Je ne sais pas si vous aviez vu "Once" de ce même réalisateur, mais c'est un excellent film musical sorti en 2007, que je fais découvrir chaque année à mes élèves qui ressortent émus par cette jolie histoire et les douces mélodies qui nous restent en tête. Son premier film avait été réalisé avec des copains, sans budget, un film sur la musique comme il l'aime juste pour s'amuser avec ses potes car aucun producteur n'avait voulu le financer, mais un film avec tellement de sincérité, pas un blockbuster. Il ne pensait pas qu'il remporterait autant de succès, s'attendait à de nombreuses critiques négatives, pourtant il a rmporté des prix partout où il a été en compétition, et fait l'unanimité. Et finalement, John Carney a obtenu de la crédibilité de la part des producteurs grâce au succès et résultat de ce film puisque pour New York melody no problem !! ^^

Ma critique du jour...

Boyhood de Richard Linklater. une chronique familiale américaine qui nous livre avec pudeur les sentiments d'un jeune garçon au fil du temps qui passe, de l'enfance à l'adolescence, on est dans son coeur et dans sa tête, avec cette touche de réalisme qui nous porte et nous émeut, car le réalisateur a tourné ce film sur 12 années avec les mêmes acteurs et la même équipe technique, le jeune héros avait 6 ans au début du tournage, il en a 18 à la fin. Un objet filmique simple et humble mais touchant, qui a accroché mon coeur aussi... ^^ À voir les filles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu m'as sacrément donné envie de le voir :thumbsup: ...Mais il passe loin de chez moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu m'as sacrément donné envie de le voir :thumbsup: ...Mais il passe loin de chez moi... :cry:

Go Bicette ! l'occasion d'une sortie ciné qui te fera passer des moments agréables :wink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'irai voir ce film !! BA et titre bien accrocheurs !! mais sortie le 19 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vu hier soir : Pride, magnifique!

Il passe semble-t-il assez discrétement dans quelques salles, foncez-y si vous en avez l'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...