orime Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Vu hier soir : le hobbit 3.Vraiment pas déçu alors que le 2 était une catastrophe indigne du livre. Très bonne 3D et très bonne utilisation des effets spéciaux. Par contre, pas mal de libertés encore très largement inutiles (Legolas et le combat final). La fin traine un peu aussi en longueur. Bref, 2 films auraient été suffisants et j'ai quelques griefs envers Jackson sur certains partis pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Quelqu'un a vu "A most violent year"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Quelqu'un a vu "A most violent year"? pas encore, mardi soir surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Nous avons vu Timbuctu hier soir, belles images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florence74 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Vu NATURE. Je n'ai vraiment pas aimé. Des images sans lien les unes avec les autres. Des commentaires ayant très peu d'intérêt. On trouve sur ITunes ou ailleurs, des documentaires de la BBC beaucoup plus intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Vu Les souvenirs, très émouvant, une réussite de JP Rouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Paddington, vraiment pas mal! La voix de Guillaume Gallienne colle parfaitement! Et Kidman en méchante j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ximixt Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 J'ai vu Timbuktu, film que j'ai apprécié: les paysages sont magnifiques, la violence des extrémistes sous-jacente tout au long du film. C'est poétique et très bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oOJustineOo Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Pas fan de jazz à la base, j'ai vu Whiplash eh bien c'est un très bon film! Je conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Vu L'affaire SK1. J'ai trouvé plutôt bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Quelqu'un aurait vu Wild ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Vu ce matin le dernier film de Jean Paul Rouve "Les souvenirs" Un très joli moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés