rachou77 Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 vu american sniper c'est du grand Clint Eastwood et Bradley Cooper joue super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Timbuktu, très beau film, mais ca fait froid dans le dos comme dirait ma sœur (avec qui j'ai vu le film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 J'ai eu la chance de voir Shaun le mouton - le film en avant-première. On passe un très bon moment car on retrouve bien l'esprit de la série. Il y a plein de références "adultes" également. Si vous aimez la série, courez-y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 "Réalité" de Quentin Dupieux. Bien barré comme j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 Quelqu'un a vu BIS? Oui C'est pas mal mais sans plus. Vu aussi. Bien, mais le scénar aurait pu aller plus loin dans le délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 21 mars 2015 Partager Posté(e) 21 mars 2015 Quelqu'un a vu BIS?Oui C'est pas mal mais sans plus. Vu aussi. Bien, mais le scénar aurait pu aller plus loin dans le délire. Oui et puis une bande originale décevante je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Divergente 2. Du grand spectacle et aucun temps mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ximixt Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 J'ai vu et beaucoup aimé American Sniper. J'ai trouvé Bradley Cooper très convaincant dans son rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Vu Big Eyes. J'ai passé un bon moment. On est loin pourtant de l'univers habituel de Tim Burton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Ah justement, c'est prévu pour cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 J'ai vu et beaucoup aimé American Sniper. J'ai trouvé Bradley Cooper très convaincant dans son rôle. +1, j'ai beaucoup aimé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 J'ai vu et beaucoup aimé American Sniper. J'ai trouvé Bradley Cooper très convaincant dans son rôle. +1, j'ai beaucoup aimé aussi idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés