galictia Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 J'ai vu Réalité de Quentin Dupieux, avec Chabat. Bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag84 Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 J'ai vu "Les châteaux de sable" hier soir et j'ai beaucoup aimé. C'est un film long et tranqulle sur l'héritage.Et, cerise sur le gâteau, l'acteur principal est d'une beauté à couper le souffle, ce qui ne gâche rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Big yes: comment peut-on se laisser manipuler à ce point et si longtemps? Actrice très convaincante. American sniper: Eastwood est un très grand cinéaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Il paraît que Big Eyes ne ressemble pas trop à l'univers de Tim Burton. Ça m'intrigue, faut que je regarde s'il passe chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ximixt Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Je suis allée voir Le dernier loup. J'ai apprécié le jeu des acteurs. Les décors sont grandioses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoune Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2015 "Un homme idéal" cet après-midi..... Très bon jeu d'acteurs, très bon film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 6 avril 2015 Partager Posté(e) 6 avril 2015 "indian palace - suite royale" samedi, sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitelaura Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 en route avec mes enfants et le copain ils ont adoré, garçons comme fille et moi qui m'attendais à m'ennuyer et bien je l'ai trouvé très très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pounette19 Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Avengers 2, ma fille est fan ? Sympathique et distrayant mais faut avoir vu des Marvel pr comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bicette Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Shaun le mouton. Grands et petits ont bien rigolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Entre amis j’ai bien ri En route c’était sympa comme tout Avengers (en avant première offerte dans une super salle), j'ai pas tout bien compris ... il me manquait des références lol j'ai enregistré le 1er pour mieux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marglou Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Entre amis... Sympa...sans plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés