Dramstein Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 on peut voir ce film sans avoir vu les autres, après l'avis des mamans sera plus pertinent que le mien pour un CE1 (y a juste des dinos qui bouffent des gens comme dans les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 Sinon Jurassic World, prenant , un peu stéréotypé dans les personnages as usual... prenant la tête surtout, pffff Je suis allée le voir avec mes fils ce matin, j'ai trouvé ça sympa. Pas le film du siècle mais bien fait. Est-ce que pour un élève de ce1 ça passe? Et faut-il qu'il ait vue les 3 premiers ou bien l'intrigue est indépendante ? Merci C'est indépendant. Ils parlent du 1er mais pas besoin de l'avoir vu. Mon fils de 6 ans et demi l'a vu, pas de souci particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myrtille3413 Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 on peut voir ce film sans avoir vu les autres, après l'avis des mamans sera plus pertinent que le mien pour un CE1 (y a juste des dinos qui bouffent des gens comme dans les autres) C'est pour ça que je demande. Déjà que les 1ers me font peur (je suis très chochotte niveau cinéma/télé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 on peut voir ce film sans avoir vu les autres, après l'avis des mamans sera plus pertinent que le mien pour un CE1 (y a juste des dinos qui bouffent des gens comme dans les autres) C'est pour ça que je demande. Déjà que les 1ers me font peur (je suis très chochotte niveau cinéma/télé ) J'ai bien plus sursauté que mes fils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 on peut voir ce film sans avoir vu les autres, après l'avis des mamans sera plus pertinent que le mien pour un CE1 (y a juste des dinos qui bouffent des gens comme dans les autres) C'est pour ça que je demande. Déjà que les 1ers me font peur (je suis très chochotte niveau cinéma/télé ) Je ne l'ai pas vu mais mes enfants vont le voir dimanche (moi ca ne me dit strictement rien ! un peu marre de ce scénario redondant) mais ils ont déjà vu les 3 premiers (j'en ai un en CE2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Béa... Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 J'ai vu Vice Versa et j'ai adoré. Un bon Pixar qui convient parfaitement aux adultes. Il y a beaucoup de références sur les émotions. Vu également : J'ai trouvé le film vraiment bien fait avec de sympathiques trouvailles ! Et la porte est grande ouverte pour une suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babar. Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Mon fils de 6 ans et demi l'a vu (Jurassic...) avec son père, il a adoré (pratique, pour une fois, un film que le grand de 12 ans avait aussi envie de voir...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludivine027 Posté(e) 27 juin 2015 Partager Posté(e) 27 juin 2015 J'ai vu Vice Versa et j'ai adoré. Un bon Pixar qui convient parfaitement aux adultes. Il y a beaucoup de références sur les émotions. J'aimerai bien emmener mon fils de presque 3 ans pour la première fois au cinéma, est ce que c'est adapté comme film ou pas? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine111 Posté(e) 27 juin 2015 Partager Posté(e) 27 juin 2015 J'ai vu Vice Versa et j'ai adoré. Un bon Pixar qui convient parfaitement aux adultes. Il y a beaucoup de références sur les émotions. J'aimerai bien emmener mon fils de presque 3 ans pour la première fois au cinéma, est ce que c'est adapté comme film ou pas? Merci! Je ne l'ai pas vu mais mon mari a emmene ma petite de 4 ans. Elle a bien aime et puis elle parle du petit bonhomme dans sa tete qui se met en colere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Béa... Posté(e) 27 juin 2015 Partager Posté(e) 27 juin 2015 J'ai vu Vice Versa et j'ai adoré. Un bon Pixar qui convient parfaitement aux adultes. Il y a beaucoup de références sur les émotions. J'aimerai bien emmener mon fils de presque 3 ans pour la première fois au cinéma, est ce que c'est adapté comme film ou pas? Merci! De mon point de vue, ce n'est pas un film qui s'adresse aux tout petits. Je dirais à partir de 7 ou 8 ans pour en profiter pleinement. Lorsque je suis allée voir ce film, il y avait une petite puce près de moi, qui devait avoir dans les 4 ans, et elle n'arrêtait pas de poser des questions (à voix haute) qui montraient qu'elle s'intéressait au film mais qu'elle ne le comprenait pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 28 juin 2015 Partager Posté(e) 28 juin 2015 J'ai vu Vice Versa et j'ai adoré. Un bon Pixar qui convient parfaitement aux adultes. Il y a beaucoup de références sur les émotions. J'aimerai bien emmener mon fils de presque 3 ans pour la première fois au cinéma, est ce que c'est adapté comme film ou pas? Merci! De mon point de vue, ce n'est pas un film qui s'adresse aux tout petits. Je dirais à partir de 7 ou 8 ans pour en profiter pleinement. Lorsque je suis allée voir ce film, il y avait une petite puce près de moi, qui devait avoir dans les 4 ans, et elle n'arrêtait pas de poser des questions (à voix haute) qui montraient qu'elle s'intéressait au film mais qu'elle ne le comprenait pas vraiment. Je suis du même avis que Béa. C'est un peu compliqué pour les petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludivine027 Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 J'ai vu Vice Versa et j'ai adoré. Un bon Pixar qui convient parfaitement aux adultes. Il y a beaucoup de références sur les émotions. J'aimerai bien emmener mon fils de presque 3 ans pour la première fois au cinéma, est ce que c'est adapté comme film ou pas? Merci! De mon point de vue, ce n'est pas un film qui s'adresse aux tout petits. Je dirais à partir de 7 ou 8 ans pour en profiter pleinement. Lorsque je suis allée voir ce film, il y avait une petite puce près de moi, qui devait avoir dans les 4 ans, et elle n'arrêtait pas de poser des questions (à voix haute) qui montraient qu'elle s'intéressait au film mais qu'elle ne le comprenait pas vraiment. Je suis du même avis que Béa. C'est un peu compliqué pour les petits. Merci à toutes! On ira plus tard dans ce cas quand il y aura un dessin animé plus adapté pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés