Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

J'ai vu la Belle et la Bête, de C. Gans. C'est beau mais on s'ennuie presque parfois, la bande-annonce est très efficace mais le film est loin de tenir ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie rêvée de Walter Mitty : ça va mais je m'attendais à mieux au vu de la bande-annonce.

Le loup de Wall Street, j'ai vraiment eu du mal à tenir jusque la fin. Que c'est long et rébarbatif !

The Ryan Initiative : pas mal ! :) Et Chris Pine, j'avais déjà beaucoup aimé dans Unstoppable, mais alors maintenant... Pas touche, c'est mon nouvel amoureux ! :bleh::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Loup de Wall Street hier soir. Bien aimé malgré quelques longueurs quand même... À éviter un jour de semaine à 20h30 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The lunchbox

Très joli film, très sweet. J'ai eu le sourire aux lèvres tout au long du film.

Vu aussi, j'ai bien aimé :) Une histoire assez originale, parfois triste, parfois amusant... comme dans la vraie vie quoi!

J'ai vu aussi la suite des trois frères.

Bon, je ne vais pas dire que je suis déçue car il aurait déjà fallu que je m'attende à quelque chose de bien... J'y suis allée pour accompagner une amie qui avait besoin de se changer les idées, mais sinon je ne serai pas aller le voir. J'adore les inconnus mais là ils ne se sont pas foulés pour le scénario qui est vraiment construit exactement comme le premier. J'ai souri parfois mais je n'ai pas vraiment ri (je crois que je ne suis pas bon public..), tout est très prévisible. J'ai regardé ma montre un certain nombre de fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu american bluff, très bof bof, encore un film de plus de 2h qui aurait pu être bouclé en 1h30 facile. Le film oscille entre pseudo délire sur fond années 70 et film d'arnaque, mais comme ça ne choisit jamais son camp ça ne va au bout de rien. Je ne comprends pas que ce soit ait autant de nominations partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American bluff pour nous aussi. On a beaucoup aimé mais c'est vrai qu'il est un peu bavard. Mais les acteurs s'éclatent, ça se voit. C'est souvent drôle et un peu déjanté mais c'est ça qui est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only Lovers Left Alive, de J. Jarmush : envoûtant et agaçant à la fois.

Avec un véritable scénario, le film aurait pu être culte.

Maintenant, je comprends le parti pris du cinéaste puisque le malheur de vivre, de survivre, cette

lente désolation se traduit par une lenteur voulue.

Le temps qui s'égrène ...à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la Belle et la Bête, de C. Gans. C'est beau mais on s'ennuie presque parfois, la bande-annonce est très efficace mais le film est loin de tenir ses promesses.

Pourrais-tu me dire si c'est tout public.

Ma fille (7 ans) adore l'histoire, adore le ciné, donc les deux réunis ... elle n'arrête pas de me demander d'y aller (il passe chez nous dimanche) mais je ne suis pas convaincue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la Belle et la Bête, de C. Gans. C'est beau mais on s'ennuie presque parfois, la bande-annonce est très efficace mais le film est loin de tenir ses promesses.

Pourrais-tu me dire si c'est tout public.

Ma fille (7 ans) adore l'histoire, adore le ciné, donc les deux réunis ... elle n'arrête pas de me demander d'y aller (il passe chez nous dimanche) mais je ne suis pas convaincue.

Oui, je dirai que c'est tout public. Il y a une scène où un personnage apparait nu mais c'est fait de façon à ce qu'on ne voit rien, sinon, c'est tout ce qui me vient en tête, je n'ai pas le souvenir de vulgarités ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bête ressemble à un gros lion, il y a un ou deux moments qui peuvent faire sursauter parce que la bête s'énerve d'un coup mais mise à part ça elle n'a rien de bien effrayant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...