Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

La vie rêve de Walter Mitty, un feel good movie réussi. J'adore Ben Stiller, je suis ressortie en ayant la patate. :wub:

nous hier soir on était 3 a aller le voir et tous les trois :scratch: mais c'est quoi ce film où est l’intérêt et pourquoi est-ce qu'on a entendu des gens qui apprécient ce truc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rachou, ça m'étonne mais bon chacun ses goûts.

J'ai trouvé ça drôle, délirant, les paysages sont super chouettes et ça procure un sentiment de liberté bien appréciable. :) Nous on était 5 et on a adoré tous les 5. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "Yves Saint Laurent" : magnifique réalisation, magnifique musique, magnifique jeu d'acteurs ! J'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocci j’ai beaucoup aimé Mandela

casse tête chinois déçue par rapport aux deux précédents, plus pareil, moins rythmé, ils ont vieillis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été déçue par casse-tête chinois. Autant j'avais adoré les deux précédents, autant cette suite n'est pas passionnante, je me suis limite ennuyée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocci j’ai beaucoup aimé Mandela

casse tête chinois déçue par rapport aux deux précédents, plus pareil, moins rythmé, ils ont vieillis lol

Tout pareil que Rachou!!!! genial Mandela, moins de peps pour le casse tete...bon, apres j'aime toujours autant Romain Duris!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 years a slave... une grosse claque dans la face, très difficile de se lever et de quitter la salle, c'est dur, cru, violent, mais cela ne pouvait pas être autrement. A voir absolument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 years a slave... une grosse claque dans la face, très difficile de se lever et de quitter la salle, c'est dur, cru, violent, mais cela ne pouvait pas être autrement. A voir absolument !

J'ai très envie d'aller voir ce film. Vu le sujet j'imaginais bien qu'il contiendrait des scènes difficiles mais est-ce que ça reste "supportable"? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 years a slave... une grosse claque dans la face, très difficile de se lever et de quitter la salle, c'est dur, cru, violent, mais cela ne pouvait pas être autrement. A voir absolument !

J'ai très envie d'aller voir ce film. Vu le sujet j'imaginais bien qu'il contiendrait des scènes difficiles mais est-ce que ça reste "supportable"? Merci

J'ai fermé les yeux parfois, donc je ne sais pas vraiment ce qui était montré à l'écran. Après, moi je suis assez sensible (je pleure à chaque fois que Mufasa meurt dans le Roi Lion)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...