Babar. Posté(e) 22 octobre 2015 Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Mais tout de même "Chapter one, he adored New York...", le tout début de Manhattan, quel beau souvenir... Idem. En fait je n'aime que les vieux Woody (enfin, quand il était jeune quoi! ) Oui, tu as raison, son personnage dans Manhattan a 42 ans, donc il est JEUNE ! Hum... quand on vieillit mûrit acquiert de l'expérience qui nous rend tellement mieux, on réalise qu'à 42 ans on est encore non pas jeune mais trrrrès jeune. Quand j'étais en 2de ou en 1ère au lycée, le Woody Allen de Manhattan me paraissait un peu moins jeune que maintenant que j'ai acquis toute cette "somptueuse" expérience de la vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vandale Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Vu Alpjhabet, un super docu sur l'éducation J'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 J'ai vu "seul sur mars" en famille hier soir. Un bon moment en 3 D ! Quelques incohérences, mais plein de rebondissements, et de belles images. Je vais allez voir "mon roi" la semaine prochaine... Miss TIQ, tu es allé le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Je vais allez voir "mon roi" la semaine prochaine... Miss TIQ, tu es allé le voir ? Non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 "Seul sur Mars" : un bon moment mais un poil long. Ce matin, "Elser un héros ordinaire" sur la tentative d'assassinat de Hitler en 1939. C'est un beau film où on voit cet homme banal assister à la montée du nazisme jusqu'à planifier seul cet attentat. Des moments durs à supporter parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 vu mon roi ce soir, super film, elle a bien mérité son prix, Cassel est super aussi et encore une fois je me dis que je suis vraiment bien toute seule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 J'ai aussi vu "Mon roi". Et j'ai adoré ! ça m'a beaucoup parlé, dès les premières minutes, et je n'ai pas vu le temps passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Je suis allée voir The lobster. Je suis déçue car je pensais que ce serait plus drôle et puis surtout c'était long. Pourtant l'histoire était vraiment intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Je voudrais aller au ciné avec ma grande de 12 ans. Que me conseilleriez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Je voudrais aller au ciné avec ma grande de 12 ans. Que me conseilleriez-vous? J'ai la même interrogation Peut être Ange et Gabrielle ? mais il ne sort que mercredi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissCh0c0 Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Jeudi dernier : Spectre Hier : Hunger Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Dimanche "Dope", quelqu'un l'a vu? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=233845.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés