MissCh0c0 Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Star Wars jeudi soir. Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Je viens de voir Demain un magnifique documentaire de Mélanie Laurent et Cyril Dion. Il nous redonne envie de croire en l avenir de l humanité. SVP, parlez en autour de vous, allez le voir car ce film le mérite. https://m.facebook.com/demain.lefilm http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=229903.html http://www.demain-lefilm.com/le-film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Le pont des espions, vraiment très très bien Demain, j'attends pour le voir, ainsi que le journal de bord, pour être avec mes enfants à ce moment là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Attention pour demain je pense qu'il n est accessible qu'à partir du lycée même si l approche est très pédagogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Ha bon, pourquoi, qu'est-ce qui peut caler pour des enfants de 9/11 ans ? Très sensibilisés par ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 J'ai peur que ce soit un peu long et aride pour eux. L approche est vraiment très vulgarisatrice ( j'ai enfin compris l intérêt des monnaies locales et resilientes) mais il m a fallu un peu de temps pour entrer dans le reportage car on debute avec une étude de 2012 sur les difficultés auxquelles seront confrontées nos enfants. De plus les chapitres sur le système bancaire et la démocratie participative me semblent un peu trop abstraits pour des enfants. Pour les enfants il existe un livre demain avec un cd audio. Mais pour ne décourager personne, allez y il est génial! Bien que sensibilisée au sujet, j'ai pris une grande claque dans la figure. Allez le voir c est faire un acte citoyen et envoyer un message à nos dirigeants! J étais contente la salle était au3/4 pleine et on a tous applaudis à la fin . Pas que des profs et des bobos mais beaucoup de parents qui se posent des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 C'est un chouette retour en tout cas Huyga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Vu le voyage d arlo avec mes deux enfants 9 et 3 ans et demi. La petite n a pas trop accroché... C'était son 1er ciné et les dino ne sont pas spécialement sa tasse de thé faut dire... J'ai trouvé ça sympa mais sans plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Regardé Le Petit Prince vendredi avec mes élèves : beaucoup aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marglou Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Vu le voyage d Arlo.. J ai beaucoup aimé , les enfants aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Le pont des espions, vraiment très très bien Je suis allée le voir hier et je suis d'accord, c'est un très bon film. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu plus de promo pour ce film car il vaut le détour. Ce weekend je vais aller voir Le grand partage, genre totalement différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Vu Star Wars : Le réveil de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés