Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Vu " The revenant". Pas déçue par l'histoire, le rythme un peu lent, la musique. J'ai l'impression qu'Alejandro a bien révisé son "petit Terrence Malick illustré" ;) mais ce n'est pas pour me déplaire. Tout comme la présence de Leo et celle de Tom Hardy :rolleyes:  :heat: même s'ils n'ont pas été épargnés au maquillage et à la coiffure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ADORE Chocolat ! Même monsieur qui était sceptique a été transporté...
On en a parlé tout le chemin du retour. Ma seule critique serait sur le fait qu'on ne sait que trop peu de choses sur le personnage de Footit, on aurait aimé le voir plus développé.
On voit bien dans son jeu d'acteur de qui il est le petit fils (Charlot) ! Les gènes le trahissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu " The revenant". Pas déçue par l'histoire, le rythme un peu lent, la musique. J'ai l'impression qu'Alejandro a bien révisé son "petit Terrence Malick illustré" ;) mais ce n'est pas pour me déplaire. Tout comme la présence de Leo et celle de Tom Hardy :rolleyes:  :heat: même s'ils n'ont pas été épargnés au maquillage et à la coiffure..

J'ai vu "The revenant" et je suis déçue... Beaucoup de sang, des situations improbables, des longueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Merci Patron, c'était très drôle malgré le sujet, j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir Spotlight : tout simplement époustouflant !

D'accord avec toi ! Il mérite son Oscar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été moi aussi déçue de the revenant.

Très bon jeu de Dicaprio, mais des longueurs et une musique qui m'a fait mal à la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zootopie en famille, j'ai adoré!

 

C'était journée ciné aujourd'hui ! Deuxième film de la journée : Zootopie. Mon fils de 14 ans, mon compagnon et moi-même avons été conquis ! Un excellent scenario et une mine d'idées originales, sans compter le rythme d'enfer (sauf pour les paresseux bien sûr !). Bref, un divertissement haut de gamme pour tous les âges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...