Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

J'ai vu The Choice (jsais pas s'il est sorti en France), girly-romantique à fond!

Pas certaine qu'il sorte au ciné ici comme beaucoup de sparks.

C'était bien? :)

C'était pas mal du tout, une jolie histoire mais un peu trop "tout est beau et mignon" à mon goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu The revenant. J'ai beaucoup aimé : la façon de filmer, le scénario et les décors.

Mon mari l'a trouvé trop long. Moi pas du tout j'étais plongée dans les yeux de Léo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai vu The Choice (jsais pas s'il est sorti en France), girly-romantique à fond!

Pas certaine qu'il sorte au ciné ici comme beaucoup de sparks.

C'était bien? :)

C'était pas mal du tout, une jolie histoire mais un peu trop "tout est beau et mignon" à mon goût!

 

 

Typically Sparks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The revenant hier en VO. C'était fantastique je conseille vivement !!! Enfin un film grandiose sans soucoupes volantes, épées lasers ou monstres de l'hyperespace...juste des attaques d'indiens et de grizzly.

Retour du côté midinette pour Leonardo (même s'il est loin d'être physiquement à son avantage), et surtout pour le "méchant" tom Hardy ( lui aussi on l'a pas loupé...surtout la coupe de cheveux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est allé voir HEIDI en famille et on a ADORE ! Les prises de vue sont magnifiques, le contraste et les jeux de lumière entre les deux univers sont très bien faits, la musique est sublime et les acteur jouent très très bien. 
Un grand moment d'émotion comme on n'avait pas eu depuis longtemps au ciné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Le trésor.

Horripilant pour moi, même si j'ai apprécié l'intention du réalisateur et la teneur du message, mais je ne suis pas réceptive à ce genre de cinéma. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...