letapisrevant Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 Avant hier j'ai vu le film Lion. J'en suis ressortie bouleversée ! Une perle cinématographique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette25 Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 Vu aussi. Il y avait longtemps qu'un film ne m'avait pas touchée comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorpe Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 Mr et Mme Adelman : très belle histoire, acteurs au top, je recommande ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babar. Posté(e) 12 mars 2017 Partager Posté(e) 12 mars 2017 Patients, de Grand corps malade. L'histoire de jeunes dans un centre des rééducation, sans pathos, avec "espoir adapté" comme le dit une des chansons du film. Ce film vaut vraiment le coup et je pense qu'il peut aussi être vu par des ados. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Le film "Lion" peut être vu avec des jeunes de 10 à 14 ans à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 J'ai vu "Hidden figures" (Les figures de l'ombre) : très bon film. A voir absolument en VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Il y a d'ailleurs dans le titre un jeu de mots intraduisible. Figure signifie "figure" mais aussi "chiffre" en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 3 heures, philpelpet a dit : Le film "Lion" peut être vu avec des jeunes de 10 à 14 ans à votre avis? Je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette25 Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Je pense aussi, il n'y a pas de violence. L'histoire est très belle. On l'a vu avec nos ados de 13 et 16 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Vu Alibi.com ce WE ainsi que Insidious et Insidious chapter 2 (mais pas au ciné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Patients et Lion (vive le printemps du cinéma ), 2 chouettes films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés