borneo Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 il y a 46 minutes, bulle2 a dit : j'ai vu J'irai danser si je veux, très bon film féministe, les actrices jouent bien, c'est bien filmé et les thèmes traités très intéressants. J'irai le voir quand il passera, la bande annonce m'a plu. J'ai vu "Paris la blanche" : très bien "Orpheline" : bien "Diamond island" : bien Je lis toujours les critiques avant d'aller voir un film. Je sais à quel critiques je peux faire confiance, du coup je suis rarement déçue. Avec le recul, "Sage-femme" n'est pas terrible. Typiquement le film français grand public qui ne m'emballe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 11 mai 2017 Partager Posté(e) 11 mai 2017 "Django". Vu la veille des élections. J'ai eu envie de me lever à la fin pour dire à tout le monde : "Allez voter!". Et la musique...! Avec les gosses (oui j'ai besoin d'un alibi), "Les Gardiens de la Galaxie 2". Je craignais le pire et finalement c'est un bon divertissement. "Patients" : dur mais j'ai beaucoup aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darling Posté(e) 20 mai 2017 Partager Posté(e) 20 mai 2017 Je suis allée voir Baby boss avec mes deux loustics. Ils ont adoré, moi j'ai trouvé ça un peu long parfois même si comme le dit Babar quelques messages plus hauts, l'avantage est qu'il y a différents niveaux de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 20 mai 2017 Partager Posté(e) 20 mai 2017 Get out : sur le thème du racisme. C'est très bien mené, avec des dialogues excellents, et plein de double-sens. La fin est super, et on tremble tout le film pour ce pauvre Chris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 J'irai peut-être le voir du coup (ton avis donne envie). J'ai vu Après la tempête, j'ai bien aimé les acteurs, l'histoire, le réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Qui est allé au ciné récemment? Je cherche une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 5 juillet 2017 Partager Posté(e) 5 juillet 2017 Je viens de voir Marie-Francine, c'est une comédie sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juperlau2 Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Il me tente bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitelaura Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 moi moche et méchant 3 mes enfants, 7-9 ans, ont adoré j'ai beaucoup apprécié aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Le Caire confidentiel : c'est un bon policier, j'ai bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 11 juillet 2017 Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Rodin. Lindon est excellentissime, Izia Higelin magnifique et très bonne aussi. Par contre c'est inaudible. Je n'ai pas compris la moitié de ce qu'a raconté Lindon- Rodin. L'ingénieur du son devait être en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darling Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Je suis allée voir Moi, Moche et méchant 3 hier avec mes enfants. Ils ont adoré, moi ça n'est pas celui que j'ai préféré mais ça se regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés