Cath Lulu Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Crash Test Aglaë hier soir : Yolande Moreau et Julie Depardieu extras ! un road trip initiatique surprenant, j'ai passé un très bon moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Cars 3 hier avec mon 7 ans : il a beaucoup beaucoup aimé (depuis le temps qu'il attendait sa sortie !). Personnellement, je l'ai trouvé mieux que Cars 2, j'ai aussi bien aimé. Nécessite d'avoir vu Cars 1 avant, beaucoup de rappels de Cars 1. Mon 10 ans et mon mari sont allés voir Valerian : mon fils a moyennement aimé, mon mari a trouvé que c'était de la "grosse daube". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuespawn Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Cars 3 aussi avec mon presque 4 ans . Beaucoup aimé . D'accord avec Byza pour les références à cars 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 8 août 2017 Partager Posté(e) 8 août 2017 J'ai vu Dunkerque hier Du coup, ça fait bizarre de voir "mon" bateau (enfin, le bateau de ma ville) dedans !! Pour le tournage il a été absent pendant un moment, c'est un peu pour ça aussi que je voulais voir le film !! Bon, c'est vrai qu'il manque pas mal de parties de la "vraie" histoire, mais c'est souvent comme ça dans les films historiques, c'est dommage ... Mais ça a quand même le mérite de montrer quelque chose de peu connu .... A chacun après de se renseigner sur la vérité ! Ce n'est pas mon film préféré sur cette partie de l'histoire quand même, mais j'ai quand même bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babar. Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 Valerian avec mon mari et les enfants, j'ai "décidé" de trouver que c'était tout de même pas mal après le début qui trainait en longueur. "Décidé" car je n'avais pas envie de me dire que j'y étais pour trouver ça nul, les références, oui, bien sûr, une impression de beaucoup beaucoup beaucoup (trop ?), des acteurs (quels acteurs d'ailleurs ???) mais bon, malgré tout, j'ai préféré voir ce film positivement : avec des références (on peut mettre des références à des films, ce n'est pas forcément du plagiat), de l'esthétique (les personnages de Muhl sont magnifiques, irréels, poétiques), et du foisonnement (= y'en a plein, même trop). Les acteurs sont nullissimes, on a le droit de non-jouer (ça peut être un style) mais pas de jouer aussi mal. Moi moche et méchant 3, je m'attendais à pire car mauvaise critique vue, en fait on passe un assez bon moment et on ne s'ennuie pas (c'est déjà pas mal), beaucoup moins bien tout de même que le 1. Le Caire Confidentiel, vraiment à voir, un très bon polar qui montre la corruption en Egypte à la fin du règle de Moubarak. Bien film : la ville est un personnage du film ; les acteurs sont top (le héros semble sortir d'un film des années 50). Baby driver, il m'a fallu 5 ou 10 minutes pour que ça me revienne... autant dire que ça ma marquée ! Ca se regarde mais on pourrait aussi bien voir autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqua897 Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 Ozzy la grande évasion. Je l'ai trouvé moyen , beaucoup de paroles, pas beaucoup d'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 18 août 2017 Partager Posté(e) 18 août 2017 Les as de la jungle j'avais un peu peur au vue de certains avis de presse, comme quoi c'était ennuyeux pour les adultes... bah je dois être une grande gamine alors j'ai beaucoup beaucoup aimé, ainsi que mon mari qui est pourtant difficile, et ainsi que mes filles de 4 et 7 ans dont c'était le premier ciné. J'ai trouvé ça joli (bien plus joli que Madgascar par exemple que je trouve moche), drôle, et je ne me suis pas du tout ennuyé. Il y a de l'action, les personnages sont très attachants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chamallow44 Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 The Glass Castle, belle histoire vraie d'une famille dysfonctionnelle et aimante en même temps. J'ai beaucoup aimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 Je suis allée voir Dunkerque ce soir suite à vos échanges, je ne sais pas si j'y serai allée sinon. j'ai bien aimé le film et la manière dont c'est fait avec les moments qui se vivent des différents point de vue en fonction des personnages. En effet je ne connaissais pas cette partie de l'histoire et je ne trouve pas que ce soit particulièrement à la gloire des anglais ( enfin à ceux qui sont venus avec leur petit bateau si ) mais en effet sans cela ils seraient tous morts, ils n'avaient aucune chance et n’auraient pas pu ensuite aider/participer au débarquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Le 06/08/2017 à 09:20, Byza31 a dit : Cars 3 hier avec mon 7 ans : il a beaucoup beaucoup aimé (depuis le temps qu'il attendait sa sortie !). Personnellement, je l'ai trouvé mieux que Cars 2, j'ai aussi bien aimé. Nécessite d'avoir vu Cars 1 avant, beaucoup de rappels de Cars 1. Cars 3 avec mon fils de presque 6 ans , et contre toute attente j'ai beaucoup aimé . ( j'avais trouvé le temps long avec le 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Le Caire confidentiel, un polar très efficace, très classique, qui se déroule...au Caire, quelques jours avant les événements de la place Tahir. Un meurtre dans un hôtel, la femme de ménage (soudanaise, un sous-prolétariat) a vu le tueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 120 battements par minute: très bon film avec un casting excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés